pinoTM 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 Bonjour à tous, Je suis PinoTM, Olivier de mon vrai prénom Malheureusement je ne possède pas (encore) de Ferrari. Il faut dire que je n'ai que 20 ans ;D , mais la passion est bien là! Depuis mon plus jeune âge je suis en admiration devant ces machines de rêve. Sinon, j'habite dans le sud est de la France près d'Aix-en-Provence et je fais mes études à Saint-Raphaël (83). J'espère que vous m'accueilleurez dans votre communauté, même si je n'ai pas encore "ma belle". (Promis je ferai tout pour en avoir une ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 Salut Olivier, bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 Bienvenu Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORAix 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 Bienvenue voisin sur ce forum ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 La bienvenue ici Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 bienvenu phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 Bienvenue ! Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Un jour viendra mon ami ! Et ce jour là tu feras comme nous tous, tu iras tous les soirs dans ton garage pour t'assurer que tu ne vis par un rêve Senna Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 bienvenue parmi nous et l 'essentiel est de partager notre passion avec ou sans féfé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 Bonjour Olivier, Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoTM 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 Merci à tous pour vos messages @Senna69 : N'est-ce pas plutôt l'inverse ? Je pense que lorsqu'elle sera dans mon garage je vivrai un rêve ! Sinon, y'a-t-il beaucoup de Ferraristes dans le 13 ? Parce que je n'en vois pas souvent, je crois que j'en ai plus vu dans le 83 en 1 an que dans le 13 en 18.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 Bonjour et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Salut à toi ? Bienvenue sur notre forum?????? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 salut a toi et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites