0
hervé550

Scudetto YOSHIELD

Messages recommandés

hervé550

Si cela peut aider certains ,j'ai commandé les écussons AA (imperfect) de YOSHIELD.

Résultat : comme j'avais pu le lire sur un forum (américain ?) les défauts sont absolument infimes si bien que je ne les ai pas encore trouvés. Si ... peut-être une très légère rayure ??? qui partirai de toute façon avec une pâte à polir .

La qualité est bluffante et les couleurs vraiment conforme à l'origine.

post-1107-13610115433063_thumb.jpg

post-1107-13610115460682_thumb.jpg

guillaume84

Je les ai pour ma 430 et même pour 456 que j'ai donné à Hervé, il va minstaller les miens comme ça ils seront poser Nikel  ;)

nico95

Oui, car ça décor bien, à condition que ce soit bien posé et au bon endroit sur l’aile ; ceci est en fonction de l’auto.

Nico

Flickdabean

J'en avais commandé pour la 575, pas mal en effet sauf que leur courbure ne permettait pas de les placer à l'endroit exacte où ils sont lorsqu'ils existent d'origine... Ma foi il fallait qu'il y en ait deux garées à côté pour le voir !  ;)

Danny W.

D'origine, les écussons d'aile ne sont-ils pas posés sur des ailes elles-mêmes spécifiques (avec creux à l'endroit de leur fixation) ??

Air512TR

Ils sont fins ces écussons et ne dépassent pas beaucoup. Comme je suis un piètre carrossier, je les ai collé aussi!!!  ;D

cedleen348

J'ai remplacé ceux en résine par des émaillés que j'ai eu grace à mon copaing Dragon  ;) et le résultat est du plus bel effet même si effectivement la courbure à du être quelque peu modifiée. Avec de la patience on y arrive :)

philM

sûrement parce que ça leur plait

et toi pourquoi tu écris faux avec un t à la place du x ?  sûrement des raisons esthétiques  ;D

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Pascal328GTB

Pourquoi vous posez un faut sur une belle auto, c'est le début du tuning.

Quel faux ?

Pascal328GTB

sûrement parce que ça leur plait

et toi pourquoi tu écris faux avec un t à la place du x ?  sûrement des raisons esthétiques  ;D

C est pas faux ça  >:D

Pascal328GTB

Ouais c'est quoi qu'est faux ?

Les scudettos en resine enfin je penses qu il parlait de cela

cedleen348

Les scudettos en resine enfin je penses qu il parlait de cela

aH OK merci Pascal pour l'éclaircissement car j'avoue que les messages jetés comme ça parfois j'ai du mal à suivre ...  ::)

Roro

Je suis désolé de vous avoir mal exprimé ma pensé, je ne souhaitai heurté quiconque et de plus commis l'irréparable de la faute d'orthographe.

La question était, lorsque l'on a la chance de posséder une Ferrari pourquoi l'affublé d'un détail qui n'est pas d'origine, ses magnifique Diva ont elles besoin de ça.

En discutant avec des propriétaire de Ferrari sur le fait que la voiture perd de la valeur lorsque cette dernière n'est pas 100% en origne, je me demandai pourquoi rajouté un écusson d'aile pas d'origine et dénaturé l'auto, alors que sans cet écusson elles vont rester très jolie ( ce n'est qu'une option)

Helldo

Ces écussons sont très recherchés et lorsqu'une Ferrari est livrée sans, c'est comme si elle n'était pas habillée complétement.

Le problème étant que les écussons d'origine (option vendue chère) sont insérés dans un logement de l'aile. Les ajouter ensuite pour finir d'habiller la belle n'est finalement possible qu'en passant par ce type d'artifice...à moins de vouloir changer les ailes dans le simple but d'y ajouter les écussons d'origine.

Personnellement, le jour où je me lance dans l'achat de ma diva, je souhaite fortement qu'elle soit équipée avec d'origine. Si tel n'était pas le cas, je pense que j'agirai aussi comme ceux qui ont acheté les versions "autocollantes" mais dans ce qui se rapprochera le plus de l'original.

rastaquouere

Et ce d'autant plus, que les écussons d'ailes n'existaient pas d'origine pour les 308-328-348.

Rappelons que ces derniers sont à priori destinés aux modèles de la SCUDERIA , donc de course...

C'est par extension qu'ils peuvent être installés sur les véhicules de tourisme.

Après, le pas d'origine, faut quand même pas pousser, ce sont des autocollants. (le FERRARISTA n'est pas non plus fourni avec l'auto...).

Et pis tiens, je roule avec la même huile d'origine depuis 25 ans... ;D

cedleen348

Et ce d'autant plus, que les écussons d'ailes n'existaient pas d'origine pour les 308-328-348.

Rappelons que ces derniers sont à priori destinés aux modèles de la SCUDERIA , donc de course...

C'est par extension qu'ils peuvent être installés sur les véhicules de tourisme.

Après, le pas d'origine, faut quand même pas pousser, ce sont des autocollants. (le FERRARISTA n'est pas non plus fourni avec l'auto...).

Et pis tiens, je roule avec la même huile d'origine depuis 25 ans... ;D

:o :o :o :o

;D ;D ;D ;D