0
Invité fat boy ()

[A vendre] Scooter Ferrari

Messages recommandés

Tifosi Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
climchaud

bon, mon Tmax 530 n'aura duré que quelques mois....et ce malgré le traqueur installé aléatoirement.... :( volé sur un parking privé avec le U et tout et tout

Ferrari 456 MGT
Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
jumtri

le TMAX c'est bien mais le GP800 c'est mieux, sur autoroute ya pas photo

d'ailleurs je vend le mien pour passer chez Ducati si ça interesse qqun  :rolleyes:

climchaud

:P Ducati a sorti un scoot ????

Ferrari 456 MGT
jumtri

:P Ducati a sorti un scoot ????

non heureusement !!  :)

climchaud

il parait que le bmw sport 650 est tres bien, par contre le GT qui permet un peu de rangement est nulos...qui l'aurait éssayé??merci

au moins il ne sera pas volé comme le Tmax, bien que tout ce qui est nouveau...

Ferrari 456 MGT
jumtri

il parait que le bmw sport 650 est tres bien, par contre le GT qui permet un peu de rangement est nulos...qui l'aurait éssayé??merci

au moins il ne sera pas volé comme le Tmax, bien que tout ce qui est nouveau...

oui il y a de bons retours sur le 650 bmw, on commence à en voir pas mal à Marseille, coté vol ça devrait arriver aussi  :ph34r:

climchaud

pas trop en IDF, pour ne rien cacher , je n'en ai pas encore vu ni garé au repos,ni dans la circulation  des rues parisiennes

climchaud

petite info, auto plus vient de compare le Bmw 650S au Tmax 530

eh bien, le Bmw en prend une belle claque, finition inadmissible, détail vilains , bequilles loupées, guidons trop hauts et scoot plutot bas, compteur illisible (partie compte tours à écran multi services ) tres difficile à manier à petite vtesse donc en ville et autres critiques malheureuses pour ce scoot qui a tant tardé à arriver

bref 12205e c'est quand meme fort le Tmax ets à 10499 e

Ferrari 458 Spider
Rikky

esthétiquement je suis pas fan des BM par contre, et encore moins du bruit..

mon GP en vente on ne sait jamais ^_^  : http://www.leboncoin.fr/motos/420768949.htm?ca=21_s

Je suis ducatiste, et pas scooteriste... ;)

Perso, je trouve le look du TMax plus sympa ! Bonne vente néanmoins ;)

Modifié par Rikky

Ferrari 456 MGT
jumtri

Je suis ducatiste, et pas scooteriste... ;)

Perso, je trouve le look du TMax plus sympa ! Bonne vente néanmoins ;)

ahhh l'éternel fight entre scoot et "motard"..perso j'ai bcp roulé en moto mais je ne me sens pas motard  -_-

pour le look j'étais pas fan du GP a sa sortie mais finalement j'aime bien, le Tmax reste LE grand classique depuis 2001, j'en ai eu 3 donc j'aime aussi  :P

ce que j'aime dans le GP c'est que le twin vivre bien c'est son coté Italien, comparé au moulinex du Tmax bien fade et trop propre à mon gout

quant aux reprises le GP laisse le Tmax sur place, yen a plus d'un qu'a essayé  :ph34r:

sinon faudrait que Yamaha se bouge les fesses pour sortir un Vrai nouveau Tmax, et pas un recyclage éternel du 1er  :rolleyes:

enfin moi je cherche ça  :wub:

380302012642864.jpg

Modifié par jumtri

Ferrari 458 Spider
Rikky

ahhh l'éternel fight entre scoot et "motard"..perso j'ai bcp roulé en moto mais je ne me sens pas motard  -_-

N'y vois aucun fight, je voulais juste dire que je suis loin de m'y connaître en Scoot, mais que le T-Max m'a toujours beaucoup plu !

Après, ce que tu décris rend le GP intéressant, en effet...

Quant à la Ducati que tu recherches, ça a l'air sympa ! C'est la nouvelle Multistrada ? Désolé de mon ignorance crasse, je ne m'intéresse qu'aux sportives :ph34r:

Ferrari 456 MGT
jumtri

N'y vois aucun fight, je voulais juste dire que je suis loin de m'y connaître en Scoot, mais que le T-Max m'a toujours beaucoup plu !

Après, ce que tu décris rend le GP intéressant, en effet...

Quant à la Ducati que tu recherches, ça a l'air sympa ! C'est la nouvelle Multistrada ? Désolé de mon ignorance crasse, je ne m'intéresse qu'aux sportives :ph34r:

oui c'est la nouvelle (depuis 2010 déjà), qques modifs en 2013, elle abandonne le blanc..

l'ancienne était vraiment laide, celle ci est belle et c'est l'anti GS de chez BM qui fait un carton

je roule tous les jours en 2 roues donc sportive=pas possible même si la panigale est magnifique  :wub:

la MTS (multiroutes) a 4 modes pour s'adapter a la route (suspension pilotée, puissance adaptée etc..) bcp d'électronique pour + de sécurité, mais en version libre 150ch quand même  :rolleyes: