bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2013 oui ; valve n° 5 . je viens ce soir de tester les 3 commandes de clim de la consoles et elles fct tt (testé a l'ohmetre) . Je pense que ce ne peux venir que d'un probleme éléctrique car cette éléctrovanne est commandée par le potentiometre (chaud ou froid) de la console centrale. va falloir plonger dans le circuit je sent ...Bonjour , je ne sais pas si tu est au courant de l'existence du site Ferraridatabase Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty 12 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2013 oui je suis au courant ...j'ai d'ailleurs tt les pdf sur mon ordi; mais ya pas gd chose sur cette electrovanne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2013 Sur Ferrarichat , c'est l'inverse , mais peut être une piste ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty 12 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 je viens de tester un autre boitier de commande de clim(prise blanche et jaune) et la ...l'electrovanne fonctionne mais plus le ventilo .... Peut etre que le boitier viens d'une 5.2 ...? d'ailleurs que cela soit l'un ou l'autre ....la commande de la direction de l'air ou de la recirculation de l'air vers l'int ou en vase clos (petit interrupteur séparé) ne fct pas non plus . et pourtant ils répondent a l'ohmmetre ....Une idée ?? ou un cas similaire ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2013 Hello à tous, avez-vous trouver une solution ? Ma femme travail dans la climatisation automobile dans le 78/95... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty 12 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2025 Apres plus de 10 ans après ce post, ce problème a été résolu en retrouvant un boîtier électronique ce commande de chauffage d une 2.7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foggy916 47 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2025 Le 09/05/2025 à 23:00, marty a dit : Apres plus de 10 ans après ce post, ce problème a été résolu en retrouvant un boîtier électronique ce commande de chauffage d une 2.7 Bonjour Vous parlez bien du boitier qui se trouve dans le coffre avant, Pas celui de commande de la console central ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty 12 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2025 Oui bien sure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foggy916 47 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 Le 11/05/2025 à 23:07, marty a dit : Oui bien sure Merci pour la confirmation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites