0
Rikky

Rencontre Annuelle Nationale Ferrarista ?

Messages recommandés

Rikky

Salut les gars,

Désolé, le sujet a peut-être déjà été évoqué... Je trouverais absolument génial que nous puissions un jour essayer de nous retrouver tous au même point, le plus central possible, pour un week-end Ferrarista !

Evidemment, c'est du boulot à organiser, plus il y a d'autos et moins les roulages sont faciles, etc. Je ne sous-estime pas la difficulté potentielle mais Franck n'est pas seul ici, il y a beaucoup de bonnes volontés pour donner un coup de main (et je m'inclus évidemment dans le lot)

Et puis, si on y arrive sur tout un tas de forums, pourquoi pas ici !  :)

Alors ?

A vous lire !  ^-^

philippe 512

Moi je crois que se serait bien dans l Ain ! hihi , non je rigole , bonne idee :)

guillaume84

super idée, le vaucluse c'est bien centré non ?  ;D ;D ;D ;D

Le mieu c'est vers clermont ?

seadweller

Clermont-Ferrand: 8)

C'est au centre de la france.

Il y a Charade.

Les routes sont belles.

On y bois bien.

On y mange très bien.

philippe 512

Et hop la ................la balle au centre vaste debat ;)

Ferdelance76

Un RDV dans un triangle bourges chateauroux nevers et là on serait au centre de la France :))

philippe 512

Y en a qui disent que le centre névralgique c est Paris 75008, le triangle d or ; mais ..............bon ok ; je sors  :o

Rikky

Bon, apparemment, le sujet n'était pas si épuisé que ça...

;D

Franchement, il ne sera pas possible de le faire près de chez soi, pour la plupart d'entre nous. Il y aura des bornes, des moustiques écrasés et du C02 répandu dans l'atmosphère... Mais c'est la seule manière de convertir nos rencontres virtuelles en quelque chose de réel, convivial, et qui nous rassemble TOUS (pas juste les parisiens, les Sudistes ou les Normands)

^-^

Perso, l'endroit, je m'en fous... Je veux voir vos trognes en vrai !!  ;D

philF355

http://www.culture-generale.fr/geographie/86-ou-se-situe-le-centre-de-la-france

RDV à Vesdun (18)

Le lieu est trouvé, plus qu'à organiser  ;D ;D ;D

20/20 , tu as ton bac de Geographie  :)) :))

Si tu es curieux , tu regardes d'ou je suis et la , je peux te dire plein de chose sur la region.

Vesdun , centre de la France et trou du .. de la France , Rien a par un petit resto qui peut accueillir , allez , 20 personnes

Son eglise , ( resto sur la place ) , un monument pour commemorer le Centre de la France realisé en petits pastilles de faillance

Pour l'anectode , dans la monument , il y a une bouteille de  "vin gris " de Chateaumeillant

A part ce la , rien , mais alors la , rien du tout ... a part des vaches et des tracteurs

Ensuite , Circuit de lurcy Levis , a Sancoins , 20 Km de St Amand Montrond , ville sympa de 12000 habitants , dites capitale de la bijouterie

, Abbaye de Norlac , divers chateausx a visiter ( Meillant , Ainay le Viel ) , centre aqua ludique , tout cela pour les dames  et a 20 Km

de Bourges ( musee , cathedrale , ) 50000 habitants

Quelques proprietaires de Ferrari , dont je fais parti , mais quand tu en croises une , tu sais qui c'est , tellement c'est rare.....

Ensuite , je sais que dans le 58 , il y en a un peu plus , dont F355 magny court , qui est membre sur le site

Invité_Mulder

tiens en parlant de lurcy levis, je vais y tourner le 17 juin, si tu es dans le coin philF355, passe, on ira se boire un bol! ;)

sinon, en effet ça serait sympa un rasso dans le centre Clermont semble être le mieux, y a Charade et Issoire, mais je pense que ça va pas plaire aux Parigauds, une fois sortis de Paname, ils sont dépaysés les pauvres!!!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) O0 O0 O0 O0 O0 8) 8) 8) 8) :-* :-* :-* :-*

(humour!)

(bon pour info dans le genre "quand on aime on compte pas les KMs", on peut prendre exemple sur ERIC340R qui est venu d'Alès à Sport et Collection par les petites routes ^-^ ;)) chapeau!

philF355

Boris

OK , j'ai note sur mon agenda pour le 17 Juin  ;)

pour les Parisiens , c'est vrai que les GPS et les portables ont des zones noires......

philF355

Pour Issoire , le circuit du Certa est sympa , mais plutot petit , bonne ligne droite , mais pas plus de 10 voitures sur la piste

Invité Maranhello

Euh, bon... Encore un peu loin de Lyon pour moi  :)) Viamichelin a dit que je mettrais 12 heures et 30 minutes même si je fais pas de pause  ::)

Plus sérieusement je trouve aussi que l'idée est sympa (mais c'est une idée de Rikky et donc on n'en attendait pas moins)

philF355

Attention quand meme , sur l'autoroute entre Thiers et Clermond , ca tourne pas mal  ;D

guillaume84

Attention quand meme , sur l'autoroute entre Thiers et Clermond , ca tourne pas mal  ;D

Le pied cette autoroute