philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Elle est tellement sympa que nos amis les bleus C:-) aiment bien faire prendre l'air a leur Cup bleue et jaune en bas des decentes Tiens , on dirait que ca sent le vecu.... :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Tu metonne, mais c'est dommage car elle est sympas et en plus y'a pas grand mi de dessus donc pas grand risque, mais bon une autre histoire ça ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Tu sais bien que nos amis ne se mettent que dans les zones a risque . A risque pour nous quand ils sont la , mais ca ils ne nous l'ont pas expliqué.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Attention quand meme , sur l'autoroute entre Thiers et Clermond , ca tourne pas mal ;D Euh je ne prends pas l'autoroute, parait que j'ai pas le droit, je vais pas assez vite (pfff n'importe quoi, c'est de la discrimination... comme Jean Alesi à Indianapolis, quoi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Attention quand meme , sur l'autoroute entre Thiers et Clermond , ca tourne pas mal ;D Oui, mais qu est ce que c est beau !!!! :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 UP, à l'attention de Franck !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Y en a qui disent que le centre névralgique c est Paris 75008, le triangle d or ; mais ..............bon ok ; je sors J'allais le dire!!! Sinon l'idée de ce rassemblement me séduit énormément Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 salut bonne idee et Issoire c'est pas loin du centre , 4h 30 pour moi en marche avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Circuit d'Issoire, y sont chiant pour le bruit..... Pas bon du tout avec nos fefes.. Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Circuit d'Issoire, y sont chiant pour le bruit..... Pas bon du tout avec nos fefes.. Le vigeant ? c'est pas mal au centre. Vous en pensez quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Le vigeant ? c'est pas mal au centre. Vous en pensez quoi ? Parfait 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Concilier l'inconciliable : Lieu central pour tout le monde, Un circuit pour les acharnes, Un hébergement et restauration adaptes Nevers Magny Cours....?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 C'est tellement compliqué de choisir qu'il faudra que ce soit Franck qui décide. Ce sera le mieux... Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Le vigeant ? c'est pas mal au centre. Vous en pensez quoi ? On y va pour le Sport & Collection; on peut le faire à ce moment là, non ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Le vigeant ? c'est pas mal au centre. Vous en pensez quoi ? C'est bon pour moi. Si je peux être utile dans cet ambitieux projet je suis disponible. Tout le monde sait qu'a la retraite on ne sait pas quoi faire de ses 10 doigts :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 On y va pour le Sport & Collection; on peut le faire à ce moment là, non ? Ça pourrait être une bonne idée Philippe. Tu voyais ça comment lorsque tu y as pensé ? Grosse fête tous ensemble le samedi soir ? Rendez-vous le samedi matin pour tous se présenter et discuter ? Ou carrément organiser quelquechose en Off sur une demie-journée (i.e. En dehors de Sport et Collection) ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 C'est bon pour moi. Si je peux être utile dans cet ambitieux projet je suis disponible. Tout le monde sait qu'a la retraite on ne sait pas quoi faire de ses 10 doigts :D Merci pour ta proposition ! Je la note, cela pourrait servir ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 J'ai une idée. Au Mans en mars 2013? Mais, je veux en parler avec Franck avant (Franck, recois tu mes MP car je t'en ai envoyé 3 et pas de réponse?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Boonen idée le rassemblement. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Très bonne idée pour ce rassemblement Et pourquoi pas montlhery dans le 91 mais ça n'arrange pas tout le monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Il y a Reims également ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Très bonne idée pour ce rassemblement Et pourquoi pas montlhery dans le 91 mais ça n'arrange pas tout le monde Oui nous éviterons peut-être le région parisienne quand même. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Vous pourriez aussi vous "raccrocher" à la grande sortie annuelle Fasters organisée à Magny-Cours du 21 au 23 juin 2013 !!.... Je plaisante ) Quoique ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Super sympa l’idée, On pourrai le faire en Charente, Point + : A moins 1 h: - Circuit du Val de Vienne - Circuit de haute Saintonge - Visite des chais de Cognac A moins de 2 h - Vignes du bordelais - Dordogne - La cote atlantique Point – - La Charente est excentrée En septembre il y a le circuit des remparts dans les rues d’Angoulême. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Pourquoi ne pas greffer ce rasso à ceux déjà prévus; c'est dire soit les 500 Ferrari au Vigeant ou une fois sur deux LMC? J'ai trouvé l'organisation EAP au MC réussie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites