LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Je l'avais fait l'année dernière, un dîner pour nous retrouver le samedi soir. Si tu t'y prends tôt, c'est possible... Évidemment que c'est possible, tout est possible mon Philippe. J'espère pouvoir y assister cette année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 099 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 franchement je suis pour mais c est tout le temps en RP que tout se passe je ne cherche pas à coté de la maison ais dans le sud , est , ouest c est cool et le paysage n'est pas le meme aussi et les routes on plus Les deux événements dont j'ai parlé ne seront pas en région parisienne. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 099 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Je l'avais fait l'année dernière, un dîner pour nous retrouver le samedi soir. Si tu t'y prends tôt, c'est possible... Merci Philippe. C'était déjà une belle initiative l'année dernière. On va s'y prendre maintenant, en lançant un sujet spécifique, déjà pour savoir qui serait intéressé et pouvoir dimensionner le lieu d'accueil. Comme Ludo, j'ai des amis sur place qui peuvent peut-être aider à défricher le terrain (avoir quelques bonnes adresses). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 franchement je suis pour mais c est tout le temps en RP que tout se passe +1 kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Pourtant le Paul Ricard est pas très loin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 099 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 +1 kitcar 1. Je viens de dire que ce ne serait pas en région parisienne 2. Personne n'a suggéré dans les messages précédents que ce soit sur Paris 3. Le précédent événement Ferrarista.fr était à Maranello 4. Celui d'avant était au Havre 5. Celui encore avant était à Deauville Cela m'a tout l'air d'idées pré-conçues. Arrêtez avec Paris ! Certains croient aussi qu'une majorité de membres de Ferrarista.fr sont sur Paris. Absolument pas : regardez la liste des membres et triez la par département. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Quelque soit le lieu, j'espère bien être présent ( avec mes collègues du site internet ) pour faire un tas de photos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Effectivement pour commencer: Il faut poser une date et faire un sondage pour connaitre le nombre de partipant potentiel. Choisir un lieu médium pour satisfaire le plus grand nombre. .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Effectivement pour commencer: Il faut poser une date et faire un sondage pour connaitre le nombre de partipant potentiel. Choisir un lieu médium pour satisfaire le plus grand nombre. .... +1 Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 099 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 +1 Hervé Je suis sûr que vous avez lu juste au dessus que la date serait le samedi de Sport & Collection (donc premier samedi du mois de juin) et que j'allais lancer un sondage pour savoir qui serait intéressé ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Je suis sûr que vous avez lu juste au dessus que la date serait le samedi de Sport & Collection (donc premier samedi du mois de juin) et que j'allais lancer un sondage pour savoir qui serait intéressé ! ;D Désolé c'était pas clair pour moi, je ne suis pas sure que ce soit bien de mélanger les genres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 099 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Désolé c'était pas clair pour moi, je ne suis pas sure que ce soit bien de mélanger les genres Tu veux dire de mélanger Sport & Collection et la rencontre annuelle Ferrarista.fr ? A priori je pensais comme toi. En y réfléchissant, je me dis que cela peut amener plus de monde à Sport & Collection, qu'une soirée le samedi, ce n'est pas lors d'un temps fort de l'événement, la plupart d'entre nous seront de toutes façons au restaurant, enfin, que si nous ne nous collons pas à un événement existant, il n'y aura pas d'événement annuel Ferrarista.fr en 2013 (j'ai plutôt prévu de monter en puissance, avec l'événement pour les Challenge Stradale). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Tu veux dire de mélanger Sport & Collection et la rencontre annuelle Ferrarista.fr ? A priori je pensais comme toi. En y réfléchissant, je me dis que cela peut amener plus de monde à Sport & Collection, qu'une soirée le samedi, ce n'est pas lors d'un temps fort de l'événement, la plupart d'entre nous seront de toutes façons au restaurant, enfin, que si nous ne nous collons pas à un événement existant, il n'y aura pas d'événement annuel Ferrarista.fr en 2013 (j'ai plutôt prévu de monter en puissance, avec l'événement pour les Challenge Stradale). Pour être clair, soit Ferrarista peut fédérer un évenement seul et cet un évènement Ferrarista, si c'est accoler a un autre évenement ce n'est pas un évenement Ferrarista mais des gens du forum qui se retrouve lors d'une manifestation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 099 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 des gens du forum qui se retrouve lors d'une manifestation Oui, c'est bien de la seconde proposition dont nous parlons. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Bon alors si j'ai tout compris: 1er week end de juin à Issoire (bon vin à boire...belles filles à voir!!!) ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 franck je veux bien mais c'est au dessus de PARIS , DAUVILLE etc etc les sudistes c'est impossible franck c'est trop loin et franchement un rassemblement ferrarista je viens direct moi 8) j'échange sur le forum , j'ai envie comme tout le sud de venir vous voir pourquoi pas au paul ricard oui , au castellet , à issoire , à charade etc le centre , le sud mais le nord impossible :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 franck je veux bien mais c'est au dessus de PARIS , DAUVILLE etc etc les sudistes c'est impossible franck c'est trop loin et franchement un rassemblement ferrarista je viens direct moi 8) j'échange sur le forum , j'ai envie comme tout le sud de venir vous voir pourquoi pas au paul ricard oui , au castellet , à issoire , à charade etc le centre , le sud mais le nord impossible :-\ Il faut que tu révises ta géographie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 Avec la tête à l'envers peut être !!! ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 quand tous les proprios se seront déclarés avec leur dept, on y verra plus clair Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 Pour moi je serais sans doute dans le sud de la France fin juin , il serait utopique je crois de faire un rassemblement des membres de ferrarista , les rencontres se font au gré des différentes activités , à chacun de faire un choix ! Il serait possible que chacun révèle ses projets dans la partie privée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 ??? pourquoi réviser ma géo car dauville est bien au dessus de paris non c est pas au sud de paris les gas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 ??? pourquoi réviser ma géo car dauville est bien au dessus de paris non c est pas au sud de paris les gas Parce que il n'est pas question de Deauville, avec un "e" ni sans d'ailleurs, mais du Vigeant pour le Sport & Collection, capisci ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 Pour moi je serais sans doute dans le sud de la France fin juin , il serait utopique je crois de faire un rassemblement des membres de ferrarista , les rencontres se font au gré des différentes activités , à chacun de faire un choix ! Il serait possible que chacun révèle ses projets dans la partie privée excellente idée O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 yes dragon et oui deauville autant pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 099 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 Bon alors si j'ai tout compris: 1er week end de juin à Issoire (bon vin à boire...belles filles à voir!!!) ) ) ) Effectivement Issoire n'est pas trop mal situé. Je pense qu'il est illusoire de chercher un endroit qui convienne à tous, tout le monde ayant des critères de choix différents (nombre de kilomètres en particulier). A priori je pense que le mieux sera de changer de lieu tous les ans, afin de permettre à chacun de participer tous les ans s'il le souhaite, ou seulement lorsque ce sera "proche" de chez lui. Donc je note Issoire, c'est relativement dans le sud pour les nordistes, mais cela reste central. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites