Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Amis Ferraristes bonsoir, A travers divers posts, vous m'avez aimablement fait part de vos retours d'expérience et conseils dans la quête du Graal. Avec un peu de chance, ma quête va bientôt toucher à sa fin pour laisser place à une joie immense dont je ne mesure pas encore l'ampleur. Je partagerai avec vous photos et récit de "La" journée que j'attends avec impatience. A cette occasion, j'aurais souhaité savoir si certains parmi vous connaissent l'hôtel Maranello Palace : http://www.maranellopalace.com Y avez-vous déjà séjourné? Comment sont les places de parking? Je compte y passer une nuitée avec un emplacement convenable pour ma (future) belle. D'avance merci et au plaisir de vous lire Amitiés. Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glob 101 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Bonjour Pierre, Je suis rentré de Maranello il y a un peu plus d'une semaine, avec une visite de la Toscane qui est une région exceptionnelle. Un convoi d'une dizaine de membres du Ferrari Owner's Club, fantastique... J'ai séjourné 1 nuit au Maranello Palace donc en résumé : - chambres correctes - parking extérieur très vaste et surveillé (caméra) - parking sous-terrain sécurisé fermé, mais un peu "tordu" avec des piliers un peu partout. Excellent voyage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glob 101 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Une photo est sûrement plus parlante... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Merci beaucoup Thierry de ton retour ainsi que pour la jolie photo Si la belle ne risque pas de coup de portière ou autres détériorations de ce genre, la chambre me conviendra quel qu'en soit son confort. Le voyage sera dans 2 semaines, soit 1 209 600 secondes! C'est trop long! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menni 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour Moi quand je vais à Maranello je séjourne à l' Hôtel planet en face de l'usine. C'est un petit Hôtel sympa ou régulièrement les pilotes passe une ou deux nuit donc on peut avoir de belle surprise. Si vous êtes à 3 ou 4 personnes demander une suite qui vous coutera entre 120 et 150 euros ce qui fait peu par rapport au prestation. Les terrasses donnent vu sur l'usine soit du côté compétition et piste soit du côté production tourisme. @ bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites