Aller au contenu
0
Franck

Ferrari Cobra Puma Golf Collection

Messages recommandés

Franck

"Ferrari a noué un partenariat sur le long terme avec Cobra Puma Golf, le spécialiste américain en la matière. Le premier fruit de cette association est une collection d’équipements et d’accessoires baptisée Ferrari Golf Collection et dévoilée en vidéo.

Le Cheval Cabré s'invite sur le tapis vert des greens. En effet, Ferrari vient de s'associer à la société Cobra Puma Golf spécialisée dans cette discipline associée au haut de gamme.

Le partenariat conclu entre les deux entités a donné naissance à une collection commune aux finitions soignées à la fois techniquement et esthétiquement. Elle vient d'être dévoilée dans une vidéo publiée par Cobra.

Spécialiste du matériel de golf américain, Cobra a été racheté en mars 2010 par l'Allemand Puma. Le rapprochement engagé avec Ferrari a été qualifié de partenariat à long terme.

Sans surprise, cette Ferrari Golf Collection fait honneur à la couleur dominante de la firme de Maranello, le rouge. En revanche, le logo du constructeur est lui décliné dans plusieurs styles et plusieurs teintes, mais en veillant de toujours rester discret.

Cette collection concerne tous les éléments de l'univers du golf, des équipements aux accessoires, en mettant l'accent sur le design, l'aérodynamique et la qualité premium de l'ensemble. Elle sera disponible à partir du 1er juillet 2012 (ferrarigolfcollection.com).

Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Vidéo : la collection Ferrari issue du partenariat avec Cobra Puma Golf - Turbo.fr http://www.turbo.fr/actualite-automobile/494800-video-collection-ferrari-issue-partenariat-cobra-puma-golf/#ixzz1xErA8UD8

"

Une jolie vidéo introduit cette nouvelle collection :

Source : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/494800-video-collection-ferrari-issue-partenariat-cobra-puma-golf/


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Ça a l'air sympa, le driver semble beau avec son joli grip .certainement des produits avec de la gue..... À voir dans quelques jours .


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Bof  :( Je suis golfeur et ca me viendrais pas à l'esprit de jouer avec des club Ferrari....même si c'est des Cobra (Je joue avec Ping et Taylor Made ;) )

Je vois pas trop l’intérêt :-\...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Just for the fun! Je suis équipe également en Taylor made.Un pull Ferrari n'est pas plus chaud qu'un autre, mais c'est marrant. Enfin ce n'est que mon avis.


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Just for the fun! Je suis équipe également en Taylor made.Un pull Ferrari n'est pas plus chaud qu'un autre, mais c'est marrant. Enfin ce n'est que mon avis.

Pour le sportswear pas de soucis ;), c'est les clubs Ferrari que je comprend pas, comme les skis Ferrari, les raquettes de tennis ferrari etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Mais si, les clubs  Ferrari vont plus vite ( enfin plus loin) , c'est bien connu!!! Tout ce qui est rouge est plus rapide( même si la mienne est grise).


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Pour le sportswear pas de soucis ;), c'est les clubs Ferrari que je comprend pas, comme les skis Ferrari, les raquettes de tennis ferrari etc...

Perso, je m'étais interrogé pour les skis Ferrari, qui sont en fait des Dynastar. Ce sont de bons skis, à même de satisfaire de bons skieurs.

Le point qui les rendaient interessants à mes yeux était leur côté exclusif : tu n'en vois pas à tous les coins de pistes. Alors que les mêmes Dynastar sans la déco Ferrari, oui. Tu en as même à la location. C'est sûr, le prix n'est pas le même : c'est le prix de l'exclusivité. Je ne dis pas ça pour le cavallino : j'ai finalement acheté une paire de Volkl 5stars en édition limitée (sérigraphie bois, très belle). Le 5star est un excellent ski. Et si en plus, on peut en toucher une paire avec une sérigraphie exclusive (et belle, cela va de soit), je suis prêt à payer un peu plus cher cette exclusivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Perso, je m'étais interrogé pour les skis Ferrari, qui sont en fait des Dynastar. Ce sont de bons skis, à même de satisfaire de bons skieurs.

Le point qui les rendaient interessants à mes yeux était leur côté exclusif : tu n'en vois pas à tous les coins de pistes. Alors que les mêmes Dynastar sans la déco Ferrari, oui. Tu en as même à la location. C'est sûr, le prix n'est pas le même : c'est le prix de l'exclusivité. Je ne dis pas ça pour le cavallino : j'ai finalement acheté une paire de Volkl 5stars en édition limitée (sérigraphie bois, très belle). Le 5star est un excellent ski. Et si en plus, on peut en toucher une paire avec une sérigraphie exclusive (et belle, cela va de soit), je suis prêt à payer un peu plus cher cette exclusivité.

Développé par Dynastar , sur un modèle de la gamme , il y a eu deux versions de ces skis  ;)

Ma nouvelle acquisition   :))


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Head avait un ski Audi et Völkl , un ski Porsche  (sur base de ski superstar 5 etoiles. )  ;)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebaulois

Sympa de voir des skieurs !

Sinon concernant l'association Golf/Ferrari...j'attends que ça fasse ses preuves.

J'ai essayé un driver Callaway Octane ( de mémoire ) développé avec Lamborghini, et il était bien sympa ! Mais je reste fidèle à mon bon vieux FT-i Shaft amélioré.

Personnellement je suis très très pointilleux sur le matériel de golf


Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Développé par Dynastar , sur un modèle de la gamme , il y a eu deux versions de ces skis  ;)

Ma nouvelle acquisition   :))

Simple curiosité Bernard, tu les as achetés où tes skis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Simple curiosité Bernard, tu les as achetés où tes skis ?

J'ai un tout petit magasin de skis  :)) et j'ai toujours entretenu de bonne relation avec Dynastar , je les eu par l'intermédiaire de l'agent en Belgique , il y a peut être encore une ou deux paires disponibles !

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

J'ai un tout petit magasin de skis  :)) et j'ai toujours entretenu de bonne relation avec Dynastar , je les eu par l'intermédiaire de l'agent en Belgique , il y a peut être encore une ou deux paires disponibles !

Merci Bernard. Je sais où en trouver au besoin également.

Mais, pour la petite histoire, un de mes fournisseurs m'a indiqué qu'il en avait vendu 2 paires d'un coup à un belge dans la station que je fréquente. Et, peu de temps après, tu postais sur tes skis.

Il s'agit donc d'une simple coïncidence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.