BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Juste histoire de me coucher moi bête ??? C'est quoi les fasters? Un club comme scuderia ou EAP? On m'a dit qu'une grosse partie des fasters étaient en grande partie d'affreux branleurs du 77 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanfer28 5 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 oui comme l a dit george nous sommes une amicale de passionnés postant essentiellement sur forum auto, mais beaucoup post aussi sur ferrarista. george joint toi à nous pour linselles. fernand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 et les gars de de FA? comme moi qui seront present le samedi soir pour 'apéro? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 oui comme l a dit george nous sommes une amicale de passionnés postant essentiellement sur forum auto, mais beaucoup post aussi sur ferrarista. george joint toi à nous pour linselles. fernand Si j'avais pu, je serai venu avec plaisir, mais je ne peux pas ce we la. :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanfer28 5 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 tant pis george une prochaine fois et oui arnaud on serra à l'apero du samedi soir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Nous aussi on y est mais rien spécial le samedi soir non? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Bin si, y a concert David et Johnatan chez toi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Non y viennent pas y vont chez kk > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Bin oui, c'est malin, tu te fâcherais pas avec tous le monde on aurait été invité : Sinon dimanche ??? Liège, Paris ou grasse mat? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 c'est clair t'es pas invité samedi soir ogm, par contre fatboy si ça te dis envoye moi un mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 c'est sympa Mr K de m'inviter, mais je viens pas sans l'ogm On se verra à l'expo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 pas de problèmes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Fat et ogm vous serez avec laurent le samedi soir? Moi le dimanche je fais lestours de maneges à l expo Je passe samedi chez Laurent pour un petit réglage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Je pense qu il sera fermé le samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Moi et mes cousins jamais eu besoin d invitation on peux mettre nos caravanes dans ton jardin MISTER KEKE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Et y a le cousin CHICO avec sa modena qui s occupe de la musique avec sa guitare 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 hello normalement j'y serais avec la T Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Et y a le cousin CHICO avec sa modena qui s occupe de la musique avec sa guitare 8) Faudrait juste qu'il arrête de jouer de la guitare quand il fait marche arrière dans son garage ;D Tu connais l'histoire de pafff la Modena? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 On m'a dit qu'une grosse partie des fasters étaient en grande partie d'affreux branleurs du 77 ;D Pas que du 77, y a aussi des feignasses du 92.... ;D ) ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Bravo à tous ceux qui vont participer à cette très belle et noble manifestation à laquelle je souhaite un ENORME succés !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanfer28 5 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 bonjour petite mise à jour de la liste des fasters présent à linselles. nanfer28 360 spider reno430white f430 spider look 16m mr k 456 gt poison rouge 355 gtb thomdi f430 pierre550 360 modena trafalgar 360 stradale trfb 512 tr j p 599 gto fred 355 spider screensmoke 348 tb sf77 599 gtb à confirmer: rasurel 355 gts elia789 f430 alvaro testarossa pascal & jerome92 f430 spider rdv le 08/09 à 14h45 à la barriere de péage de chamant sur l'a1 au niveau de creil senlis dans le sens paris lille. la météo s'annonce pas mal venez nombreux. sportivement fernand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Je vais certainement venir Samedi (et Dimanche je serait présent en R8 si toute fois on nous acceptes !) j’espère vous reconnaitre ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 bonjour petite mise à jour de la liste des fasters présent à linselles. nanfer28 360 spider reno430white f430 spider look 16m mr k 456 gt poison rouge 355 gtb thomdi f430 pierre550 360 modena trafalgar 360 stradale trfb 512 tr j p 599 gto fred 355 spider screensmoke 348 tb sf77 599 gtb à confirmer: rasurel 355 gts elia789 f430 alvaro testarossa pascal & jerome92 f430 spider rdv le 08/09 à 14h45 à la barriere de péage de chamant sur l'a1 au niveau de creil senlis dans le sens paris lille. la météo s'annonce pas mal venez nombreux. sportivement fernand Superbe !!! Qui est F P ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanfer28 5 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 f p? tu veux dire j p en 599 gto ses jean pierre un copain qui n'est sur aucun forum. il faut rajouter sur la liste des present alvaro en testarossa et eric en 360 spider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est bien ce que je me disais Elle est comment la GTO ? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites