0
bernard

Linselles "Fait Rarissime" dimanche 9 septembre 2012

Messages recommandés

aymeric

rouge, il etait la l'année derniere.

J'ai une belle photo de sa GTO si ca l'interesse. Pas d'aussi bonne qualité que celle du dessus bien évidemment.

pulse

Moi je n'y ai vue personne :( on ce vois demain alors !

Pourtant j'ai vue une 599 GTB avec un stickers faster  :(

ArnaudV

Moi aussi je l ai vu elle est arrivée en même temps que moi. Et dans le hall, il y a du lourd!!!!!!. A demain. J y suis à 9 h

Mr Kays

les 20/25 voitures des FAsters sont arrivées en même temps et encore on été pas complets, le prioprio de la GTO a eu un bête accident domestique et n'a pas pu venir, et sylvain avec la 430 spider modificata 16m a une sciatique d'enfer, mais d'autres FAsters nous rejoindrons encore en plus demain ;)

Mr Kays

Pas de blême kaykay je règle ça en face des que je te vois je n aime pas me cacher derrière un forum ni cracher mon venin comme tu sais si bien le faire >:(

bon ba je suis déçu je n'ai pas pu voir OGM ni hier ni aujourd'hui, pourtant avec une 456 rouge je suis facilement reconnaissable

j'ai cherché une 16M ou une 550 spider rouge mais pas vu...

bref.... j'attends toujours,

mais en fait il a dû trouvé une excuse pour ne pas venir.... ou alors s'il est venu... il a certainement du faire demi-tour quand il m'a vu en vrai

Donc OGM, si tu veux toujours me voir, je serai aux baptèmes à Neuville en Ferrain dans 15 jours !

je comprends pas.... je suis pourtant un garçon très amical moi... quand on me casse pas les pieds ;)

ArnaudV

Mister Kay je confirme l homme et sa 550 etait bien là . Ce fut une splendide journée sur les rotules avec tant de baptêmes!!!! Mais quel plaisir

bernard

Keke difficile de ne pas te voir avec ta superbe 456 rouge et ta discrétion

:))

pulse

Désoler aux membres mais j'ai juste eu le temps de voir vos auto  :( trop de monde et même dans la parking privé je ne vous trouvaient pas..

ce sera une prochaine fois !

Quelques photos de  faitrarissime :

09092012img7609.jpg

By pmdesign at 2012-09-10

09092012img7595.jpg

09092012img7589.jpg

09092012img7486.jpg

09092012img7485.jpg

ArnaudV

Bravo splendides photos!!! même si tu n'as pas pris la mienne où peut être que je roulais trop vite!!!!!!!!!!!!!! ;D

ArnaudV

Ahhhhhhhhhhhhh enfin on m'a pris en photo!!! j'allais recommancer mes calimerotages!!!!!! rires

quelles fantastique joiurnée!!! et quel plaisir de voir ces enfants emerveillés!!! j'ai vraiment pris un super pied!!! et surtout j'ai fini sur les rotules car j'ai passé mon temps à faire des baptèmes!!!. j'ai stoppé quand mes freins m'ont dit STOP!!! et heureusement Laurent m'a dépanné.. c'est vraiment un super mec ;)

Mr Kays

superbe ces photos !

en particulier la 1ère qui est magnifique (et pourtant je ne suis pas fan du tout de la ligne de la mp4)

Keke difficile de ne pas te voir avec ta superbe 456 rouge et ta discrétion

ouais donc c'est bien ce que je disais plus haut....

comme tu l'as si bien dit toi meme, c'est plus facile de cracher son venin dérrière un clavier d'ordi qu'en face à face CQFD ::)

et on était pas là pour être discret, on était là pour faire la fête, faire du barouf, mettre de l'ambiance, donner plein de sensations, de bruit et d'odeurs aux spectateurs, faire plaisir aux gens et en particulier aux enfants, et surtout récolter un max de don, j'ai roulé de 13h00 à 17h30 quasi non stop (2 arrêts demandés par Madou pour vérifier la voiture et boire un peu d'eau tellement il faisait chaud) tout ça dans la sécurité, il n'y a d'ailleurs pas eu d'accident à ma connaissance cette année et C'ETAIT GENIAL !

rom330ci

, j'ai roulé de 13h00 à 17h30 quasi non stop (2 arrêts demandés par Madou pour vérifier la voiture et boire un peu d'eau tellement il faisait chaud) tout ça dans la sécurité, il n'y a d'ailleurs pas eu d'accident à ma connaissance cette année et C'ETAIT GENIAL !

rom330ci

Ah bin voilà, vous êtes au moins d'accord sur 2 ou 3 trucs  >:Dça progresse

On va dire ça ^-^

Mr Kays

, j'ai roulé de 13h00 à 17h30 quasi non stop (2 arrêts demandés par Madou pour vérifier la voiture et boire un peu d'eau tellement il faisait chaud) tout ça dans la sécurité, il n'y a d'ailleurs pas eu d'accident à ma connaissance cette année et C'ETAIT GENIAL !

C'est pas un peu sportif comme rodage? :))

Tu devais être content de récupérer ta belle avec un moteur tout refait...

j'ai suivi les consignes de Madou moi hein.... mais c'est vrai qu'elle tournait super bien, j'ai remonté et même doublé gentiment quelques proprios avec des modèles pourtant plus récents que ma belle, d'ailleurs je me suis excusé auprès de l'un d'entre eux car je l'ai involontairement poussé à la faute, j'ai dû le stresser car il s'est loupé dans une chicane et il s'est pris des ballots de paille mais pas de bobos heureusement !

Madou m'a dit de faire 1500 bornes et il la reprend en atelier pour voir si tout est ok mais il y a 2 choses qui me gènent un peu (mais je dois psychoter un peu aussi), je trouve qu'elle chauffe plus qu'avant, je passais rarement les 90 et là l'aiguille est toujours entre 100 et 120 mais bon il fait super chaud depuis vendredi que je l'ai récupérée. Autre chose aussi, en revenant hier soir j'ai eu l'impression que ça sentait un peu l'essence dans l'air de la clim mais pas à l'extérieur du véhicule, mais j'ai mis la clim que les 5 dernières minutes de route et toute la clim a été refaite par Laurent donc comme je n'ai pas assez testé, je ne suis pas sûr et c'est peut être aussi l'odeur des trucs neufs, bref à voir et surtout à faire rouler, plus doucement sur les prochains kilomètres en mode ballade