Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Bonjour à tous, JC (JC2626, 348 TS) et moi-même vous proposons une sortie dans les Alpes samedi prochain (le 16 juin) Au programme : RDV le matin à Annemasse pour se retrouver et faire connaissance autour d'un café, puis on part pour une balade dans les Alpes avec des paysages à couper le souffle (col des Aravis, en photo)! Nous déjeunerons au golf des Praz de Chamonix : le parking nous permettra de faire de belles photos de nos divas, et nous mangerons en terrasse, avec une vue magnifique ! Jugez par vous-même : Puis l'après-midi nous continuerons la balade, en fonction des envies et emploi du temps de chacun ^-^ Au plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer, JC et Valentin PS1 : Désolé Eric, je sais que tu seras au Japon, mais le week-end où tu rentres c'est moi qui ne suis pas là...j'essaierai de me faire pardonner pour les prochains CCSL PS2 : Alex si ta 355 sera prête, fais nous signe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Qu est ce que c est beau :-*, ça me fait regretter de ne pas habiter vers chez toi :-* et en plus la Fe fe en montagne .................quel pied 8) Toujours pas été chez Pozzi , Valentin ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Salut Philippe, Non malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de retourner à Levallois, mais je garde ton MP bien précieusement ! A la rentrée je continue mes études d'ingénieur chez Renault Sport en apprentissage, donc j'habiterai à Paris deux semaines sur quatre. Je pourrai donc aller chez Pozzi plus fréquemment ) et aussi venir vous rencontrer aux événements Ferrarista en RP Par contre je ne viendrai pas en rouge, faudra que je me débrouille (donc plutôt RATP ou SNCF que Ferrari), car j'aurai pas de voiture là-bas, et encore moins la 328 ;D mais vous m'accepterez quand même, hein ?! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Si si amigo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 bien présenté Valentin , jolies photos .....j'espere que ça va bouger ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 EN PLUS IL VA FAIRE BEAU ................... :D :D ENFIN Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Personne ? :'( JC je crois qu'il va falloir qu'on réintroduise des Ferraristes en Rhône-Alpes, un peu comme les ours dans les Pyrénées ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 pfeuuuuu oui .....ca sent le pâté ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Vous louperez de quelques jours "la coupe des Alpes" qui le 16 arrivera à Cannes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Vous louperez de quelques jours "la coupe des Alpes" qui le 16 arrivera à Cannes. ça nous aurait fait des amis avec qui rouler Tu prévois des photos du rallye Franck ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 ça nous aurait fait des amis avec qui rouler Tu prévois des photos du rallye Franck ? Oui comme l'année dernière sur la Croisette, il y avait de belles choses. Ferrari Dino 246, Coupe des Alpes 2011 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Oui comme l'année dernière sur la Croisette, il y avait de belles choses. Effectivement :-* C'est quel rouge ? Il est bien plus foncé que le Corsa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Effectivement :-* C'est quel rouge ? Il est bien plus foncé que le Corsa Je ne saurais te dire. En même temps le léger post traitement peut changer son apparence. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Salut Valentin, Cela aurait été avec plaisir de venir rouler avec vous. Malheureusement, j'ai des obligations professionnelle samedi. A cette période de l'année, je sors dés que j'ai un trou dans l'emploi du temps et que la météo le permet. Je t' envaierai un SMS si tu veux. Dis moi juste lorsque tu auras terminé tes examens. Bonjour à ton père. A bientôt Amicalement. Steph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 la balade est magnifique , le cadre exceptionnel ....essayons de trouver une date ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Salut Valentin, Cela aurait été avec plaisir de venir rouler avec vous. Malheureusement, j'ai des obligations professionnelle samedi. A cette période de l'année, je sors dés que j'ai un trou dans l'emploi du temps et que la météo le permet. Je t' envaierai un SMS si tu veux. Dis moi juste lorsque tu auras terminé tes examens. Bonjour à ton père. A bientôt Amicalement. Steph Salut Stéphane, Oui je savais que tu ne serais pas dispo samedi, c'était la date de la sortie du circuit de bresse... Je finis mes examens vendredi. Du coup préviens moi quand tu sors la belle, je te rejoindrai avec plaisir ! la balade est magnifique , le cadre exceptionnel ....essayons de trouver une date ? Du coup oui, si on pouvait trouver une date où on serait dispo tous ensemble ce serait vraiment une super journée :D Mais pour moi ça va être compliqué : mon seul week-end disponible de l'été c'est le 11-12 août... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites