0
thomaskahn

La petite Nouvelle...

Messages recommandés

thomaskahn

Par contre pour la future ENZO ce n'est pas aussi simple que prévu... en effet après nous avoir annoncé 950 000€ puis 750 000€, il semble que le prix officieux soit désormais de 1 200 000€... Et là ca fait un peu cher!!!

Invité Maranhello

Par contre pour la future ENZO ce n'est pas aussi simple que prévu... en effet après nous avoir annoncé 950 000€ puis 750 000€, il semble que le prix officieux soit désormais de 1 200 000€... Et là ca fait un peu cher!!!

Ah oui carrément... vive l'inflation  :( Mais oublions les "détails qui fâchent" genre les Enzo dont le prix s'envole au 1er coup de vent... J'aime beaucoup la configuration de ta 458 Spider: rouge intérieur noir, jantes "sport" en gris clair et écussons sur les ailes, c'est simple: je n'aurais pas choisi autre chose si c'était pour moi  ;) Félicitations!

J'ai juste un doute sur la couleur exacte d'après les photos... J'hésite entre rosso corsa ou rosso scuderia? (je parierais plutôt sur scuderia...)

PS: si ce n'est pas abusé, on peut avoir une photo de l'intérieur...?  ::)

alex

Nickel de recevoir son spider à quelques jours de l'été.

Vous l'avez commandé il y a longtemps ?

Première impression ?

JC2626

Nickel de recevoir son spider à quelques jours de l'été.

Vous l'avez commandé il y a longtemps ?

Première impression ?

l'été ....quel été ??? ;)

thomaskahn

C'est une rossocorsa mais j'ai l impression qu il est plus orangé qu'auparavant... Comme options mon père et moi avons choisi le minimum syndical:

Jantes sport, étriers rouges, scudetto, radars av & arr, coutures rouges, GPS , blutooth, régulateur , rétro chromique et prise iPod...

Par contre le concessionnaire à oublié les chevaux brodés rouges sur les sièges!!

C'est la Moins chère vendue a la concession la VD etant affichėe a pres de 295000€!!! Aie

Nous l'avons commandee en septembre 2011 au salon de francfort... Un coup de chance!

Sur les 1re impressions... Formidable, magique, fabuleux.... Et cette vitre qui descend toit en place a la maniere des gallardo spyder... un regal!

c'est une auto fabuleuse qui permet de profiter meme a faible vitesse!!!! j 'adore et le look n'en parlons pas, je la trouve irresistible avec son air de F50 a l arriere!!!

total

vraiment magnifique, comme quoi pas besoin d'option a outrance pour qu'elle soit irrésistible.

pour la broderie sur les sièges, vous avez fait une réclamation?

pour la future ENZO ils y vont carrément fort la!

Invité Maranhello

l'été ....quel été ??? ;)

Que veux-tu, c'est la récession sur tout en ce moment, même sur le soleil !!!  :(  (et accessoirement sur la chaleur aussi...). Bon ça va bien finir par s'arranger.

nico95

Une petite nouvelle qu'on ferait bien sienne aussi, même si en ce moment le temps, il est vrai, ne permet permet ps d'en profiter pleinement. Mais, la moindre occasion est bonne pour prendre les vocalises du V8 en direct... ::)

Amuses toi bien.

Nico

Goupy

Superbe cette 458... toutes mes félicitations pour cette acquisition, très bon goût et très bon choix !  ;)

Invité_Mulder

295000€??? putain la claque!!! quand on pense que pour 30000€ de plus on peut avoir une aventador :o :o :o :o :o

total

295000€??? putain la claque!!! quand on pense que pour 30000€ de plus on peut avoir une aventador :o :o :o :o :o

tu veux dire une aventaudi non?

mais la aventaudi avec quoi comme option?