thomaskahn 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Voici notre belle 458 récupérée la semaine dernière à mulhouse... la 3e livrée!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomaskahn 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Par contre pour la future ENZO ce n'est pas aussi simple que prévu... en effet après nous avoir annoncé 950 000€ puis 750 000€, il semble que le prix officieux soit désormais de 1 200 000€... Et là ca fait un peu cher!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 felicitation pour cette belle 458 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Très belle, félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 tres tres tres jolie ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 superbe de cette couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 j adore ,félicitation et amuse toi bien au volant de tes belles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Par contre pour la future ENZO ce n'est pas aussi simple que prévu... en effet après nous avoir annoncé 950 000€ puis 750 000€, il semble que le prix officieux soit désormais de 1 200 000€... Et là ca fait un peu cher!!! Ah oui carrément... vive l'inflation Mais oublions les "détails qui fâchent" genre les Enzo dont le prix s'envole au 1er coup de vent... J'aime beaucoup la configuration de ta 458 Spider: rouge intérieur noir, jantes "sport" en gris clair et écussons sur les ailes, c'est simple: je n'aurais pas choisi autre chose si c'était pour moi Félicitations! J'ai juste un doute sur la couleur exacte d'après les photos... J'hésite entre rosso corsa ou rosso scuderia? (je parierais plutôt sur scuderia...) PS: si ce n'est pas abusé, on peut avoir une photo de l'intérieur...? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Elle est pas mal non plus celle là... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Belle ta collec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Magnifique .. Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Salut Super cette 458 spider!!!! Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Nickel de recevoir son spider à quelques jours de l'été. Vous l'avez commandé il y a longtemps ? Première impression ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Nickel de recevoir son spider à quelques jours de l'été. Vous l'avez commandé il y a longtemps ? Première impression ? l'été ....quel été ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Elle est tout simplement superbe ! Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomaskahn 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 C'est une rossocorsa mais j'ai l impression qu il est plus orangé qu'auparavant... Comme options mon père et moi avons choisi le minimum syndical: Jantes sport, étriers rouges, scudetto, radars av & arr, coutures rouges, GPS , blutooth, régulateur , rétro chromique et prise iPod... Par contre le concessionnaire à oublié les chevaux brodés rouges sur les sièges!! C'est la Moins chère vendue a la concession la VD etant affichėe a pres de 295000€!!! Aie Nous l'avons commandee en septembre 2011 au salon de francfort... Un coup de chance! Sur les 1re impressions... Formidable, magique, fabuleux.... Et cette vitre qui descend toit en place a la maniere des gallardo spyder... un regal! c'est une auto fabuleuse qui permet de profiter meme a faible vitesse!!!! j 'adore et le look n'en parlons pas, je la trouve irresistible avec son air de F50 a l arriere!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 vraiment magnifique, comme quoi pas besoin d'option a outrance pour qu'elle soit irrésistible. pour la broderie sur les sièges, vous avez fait une réclamation? pour la future ENZO ils y vont carrément fort la! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 l'été ....quel été ??? Que veux-tu, c'est la récession sur tout en ce moment, même sur le soleil !!! (et accessoirement sur la chaleur aussi...). Bon ça va bien finir par s'arranger. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Une petite nouvelle qu'on ferait bien sienne aussi, même si en ce moment le temps, il est vrai, ne permet permet ps d'en profiter pleinement. Mais, la moindre occasion est bonne pour prendre les vocalises du V8 en direct... : Amuses toi bien. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Superbe cette 458... toutes mes félicitations pour cette acquisition, très bon goût et très bon choix ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 patience mon goupy bientôt ton tour phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Très bon choix , très belle voiture Felicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 295000€??? putain la claque!!! quand on pense que pour 30000€ de plus on peut avoir une aventador :o :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 295000€??? putain la claque!!! quand on pense que pour 30000€ de plus on peut avoir une aventador :o :o tu veux dire une aventaudi non? mais la aventaudi avec quoi comme option? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites