Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Félicitations ! Elle est vraiment superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 tu veux dire une aventaudi non? mais la aventaudi avec quoi comme option? Pas d'accord avec ça!!! L'Aventador n'a rien d'une Audi ou d'une allemande, surtout pas dans le dessin !!! Pour la partie technique, c'est un must en matière de châssis, moteur et surtout suspensions !!!! De mon point de vue, en matière de sportive V12 sur le marché actuel, il n'y a rien de comparable à ce niveau de prix (je mets la F12 dans le lot) ou alors il faut aller chercher les supercars type Pagani... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Pas d'accord avec ça!!! L'Aventador n'a rien d'une Audi ou d'une allemande, surtout pas dans le dessin !!! Pour la partie technique, c'est un must en matière de châssis, moteur et surtout suspensions !!!! De mon point de vue, en matière de sportive V12 sur le marché actuel, il n'y a rien de comparable à ce niveau de prix (je mets la F12 dans le lot) ou alors il faut aller chercher les supercars type Pagani... salut dragon, d'un point de vue du moteur ok, mais d'un point de vue intérieur c'est issue du groupe entier. pour moi c'est une des plus grandes déception que lamborghini soit tombé dans le giron du groupe VW. C'est pour sa que je ne suis pas objectif. un photo pour illustrer: le volant megaplat les boutons avec la roulette du menu c'est typique. la partie centrale entre les deux sieges sa fait tres porsche pana!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Félicitations il est vraiment superbe ce Spider 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Superbe !!!!!!! Vous gardez aussi la 355?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Elle est superbe cette 458, félicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites