JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Salut à tous quelqu'un participe à la sortie organisée par pôle position à Dijon ce mercredi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 L'organisateur est pôle passion, quelqu'un a t'il déjà participer à l'une de ses sorties? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Oui moi, en général pas trop d'auto en piste, et bonne ambiance 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Merci pour ton retour je pars demain des l'aube... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Un petit mot pour vous faire part de mes,impressions: primo j'adore ce circuit rapide et technique. Secondo l'organisation, pôle passion, était top: sympa, nombre de voiture limitée, bonne conduite des participants, pas guindée. Et prix sympa (280€ la journée en roulage libre) À refaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites