0
KB RossoCorsa

******Réunion International Club Ferrari - Castellet - Show Corse clienti ******

Messages recommandés

guillaume84

Et rencontré sur le circuit Mr Templar et sa belle 360 avec son amis Fabrice et sa 360 "stradale"

Deux tres belle autos

img3495iz.jpg

guillaume84

ho que oui , j'en ai bien plus, mais il me faut toutes les diminuées, alors pour patienter c'est deja bien non?  :P :P :P :P :P

philippe 512

Evidement la c est du lourd , du massif , du très dense enfin de l enoooorme quoi , on a l air un peu c.. avec nos charrettes  :-\

Merci pour les superbes photos  :)

guillaume84

Evidement la c est du lourd , du massif , du très dense enfin de l enoooorme quoi , on a l air un peu c.. avec nos charrettes  :-\

Merci pour les superbes photos  :)

Non y'a pas de con avec nos charettes, elles sont toutes extra  ;)

Mais la oui du très lourd  ;D

gregmour

merci, la journée devait etre sympa.

Par contre je reste étonné du faible nombre de XX présentes sachant qu'il y an a 3 en france et que la N°20 par exemple est parkée au castellet.....sans doute à cause du jour....

Mettre 1M€ dans une auto et payer pour un programme pour ne pas profiter de ce genre de journée c'est dommage.

guillaume84

Sache que la journée leur coûte 20000 euro sans les frais de roulages de maintenance et de casse .....  ^-^

gregmour

Sache que la journée leur coûte 20000 euro sans les frais de roulages de maintenance et de casse .....  ^-^

pfffffffffff bagatelle  ;)

je me doute bien que cela coute un bras mais je me répète, quand tu mets + 1M€ dans une voiture destinée à la piste, tu le sais quand meme ce que le roulage va te couter, c'est comme un programme F1 clienti, quand tu achetes la F1 tu sais que le programme va te couter aux alentours de 300 000€ à l'année.

D'ou mon étonnement, le programme FXX rassemblait plus de pilotes à l'époque.

ScuderiaCH

Une belle rencontre, Hervé tu connais il me semble ?  ;) ;) ;)

img3368q.jpg

Plus tôt bien OUI

Beau papa était avec toi ?

Merki

Hervé ?

Atmo

merci, la journée devait etre sympa.

Par contre je reste étonné du faible nombre de XX présentes sachant qu'il y an a 3 en france et que la N°20 par exemple est parkée au castellet.....sans doute à cause du jour....

Mettre 1M€ dans une auto et payer pour un programme pour ne pas profiter de ce genre de journée c'est dommage.

Y' avait quand même une douzaine de 599XX il me semble. Ce n'est pas "un faible nombre" !

gregmour

Y' avait quand même une douzaine de 599XX il me semble. Ce n'est pas "un faible nombre" !

Au temps pour moi, je ne m'étais pas penché en détail sur les numéros et en effet sur les photos de Guillaume on en dénombre une dizaine différentes ce qui finalement n'est pas mal du tout.

guillaume84

oui y'en avait ressurez vouis, oui c'est sur QUE 3 enzo mais beaucoup de 599

Yan360

Pas mal tes photos Guillaume, on a du se croisé sur place

Moi il faut que je trient les miennes avant de les poster

C'était top de voir tourner les F1 et d'être au plus prés dans les stands

La journée piste était pas mal aussi le dimanche avec beaucoup de 430 scud et de 458 en piste et aussi des 430 challenge 458 challenge 360 NGT

Pour moi à la fin de la journée plus de plaquettes ( les quatres à changer )

guillaume84

Le dimanche je n'y suis pas allé moi, juste lundi aprem, je suis arrivé a 12H

Yan360

Moi j'y étais le lundi de 10H jusqu'à environ 17H mais je n'y étais pas avec la 458 ( plus de plaquettes ) mais en Cayenne diesel

guillaume84

Dommage on aurais pu faire connaissance, sur place j'ai vu oldpilot le beau papa de Hervé et Templar, une prochaine fois  alors  ^-^