Cade 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour à tous, Quel beau forum que je viens de découvrir...Beaucoup de post, très complet, cela fait plaisir à lire. Actuellement Porschiste avec une 996 que j'adore et qui m'accompagne maintenant depuis 5-6 ans, je suis tombé par hasard sur une 456 qui m'a tapé dans l'oeil, me rappelant mes plus jeunes années lors de sa sortie ( j'avais 18 ans...). Et ses quartes places, mes deux garçons étant eux aussi fans de voitures, le choix n'est pas très vaste non plus. Alors je me dis pourquoi pas...me renseigner quand même un peu avant pour que cette passion ne se transforme pas en cauchemar. Merci pour les commentaires que vous pourrez me faire. Je suis du 67 alors si certains d'entre vous sont dans le coin... Denis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Bienvenue à toi Cade. Tu devrais trouver beaucoup de renseignements sur les 456 dans les posts dédiés. Si jamais il te reste des questions, nous serons là pour tenter d'y répondre au mieux :-) Bon courage dans ta recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 +1. As tu déjà vu une annonce en particulier ou pas spécialement ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cade 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Effectivement, j'ai vu celle-ci dont la combinaison extérieur/intérieur me plait bien. http://www.leboncoin.fr/voitures/327766233.htm?ca=1_s Maintenant, je vais peut etre devoir changer de section sur le forum pour savoir si quelqu'un la connait et pour avoir vos avis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Bienvenue à toi sur notre forum?????? Très belle auto Apparament que tu as trouve Très très bon choi la 456 Gt ??? Regarde juste pour le plaisir http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2112.0.html Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 On en a déjà parle de cette annonce: belle combo, semble avoir été bien entretenue, mais je persiste , je n'aime pas les antennes , ni l'aide au stationnement . Cela n'engage que moi et elle est peut être très belle. À aller voir . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cade 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Effectivement Hervé, super ton post. Maintenant que tu as tout démonté sur ta 456, as tu trouvé des traces de corrosion ou autres petites choses liées à son âge et à vérifier lors d'un futur achat pour un novice comme moi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour et bienvenue, avec un très joli projet qu'est une Ferrari 456, dont beaucoup ici sont férus et pourront donc partager leur expérience avec plaisir. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Juste contrôler la traçabilité des entretiens de l auto contrôler que TOUT fonctionne correctement Clim / vitre qui se baisse automatiquement quand tu ouvres la porte / frein. Main qui ne bloque pas les roues après avoir abaissé celui ci L état des cuir du tableau de bord + casquette des compteurs / tablette ar / plafonnier qui ce décolle / et surtout l état mécanique !!!! Regarde bien l auto ne te précipite pas et surtout regarde la sûr un pont et avec un VRAI pro ou connaisseur de ces autos Tu trouveras sûrement parmis nous tous une ÂME charitable ? Et si je peux te renseigner ,ne te gêne pas Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Bienvenu Cade sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation. Très beau choix que la Ferrari 456, dans la combinaison de couleurs que tu montres, c'est la grande classe, avec en plus le fabuleux V12 Ferrari à l'avant. Je pense que tu es entre de bonnes mains ici pour pouvoir effectuer un achat avec un maximum d'informations en mains. Vivement la suite. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Sois le bienvenu phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 bonjours et bienvenu, le combo de couleur de la 456 est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Bienvevue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Bienvenue et à bientot en 456 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 bienvenu à toi, bonne chance dans tes recherches, au fait je suis du 68 donc nous sommes voisins... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 Bonjour et bienvenue, Nous avons déjà parlé de cette annonce... Et quelqu'un avait soulevé un point important, l'auto semble être assez basse à l'arrière... Peut être un souci d'amortisseurs? A vérifier... Sinon belle combinaison, mais les antennes sont de trop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 bonjour , et bienvenue sur Ferrarista . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites