0
Cade

Présentation 67

Messages recommandés

Cade

Bonjour à tous,

Quel beau forum que je viens de découvrir...Beaucoup de post, très complet, cela fait plaisir à lire.

Actuellement Porschiste avec une 996 que j'adore et qui m'accompagne maintenant depuis 5-6 ans, je suis tombé par hasard sur une 456 qui m'a tapé dans l'oeil, me rappelant mes plus jeunes années lors de sa sortie ( j'avais 18 ans...). Et ses quartes places, mes deux garçons étant eux aussi fans de voitures, le choix n'est pas très vaste non plus.

Alors je me dis pourquoi pas...me renseigner quand même un peu avant pour que cette passion ne se transforme pas en cauchemar.

Merci pour les commentaires que vous pourrez me faire. Je suis du 67 alors si certains d'entre vous sont dans le coin...

Denis.

leakcimc

Bienvenue à toi Cade.

Tu devrais trouver beaucoup de renseignements sur les 456 dans les posts dédiés.

Si jamais il te reste des questions, nous serons là pour tenter d'y répondre au mieux :-)

Bon courage dans ta recherche

jm575

+1. As tu déjà vu une annonce en particulier ou pas spécialement ?

jm

jm575

On en a déjà parle de cette annonce: belle combo, semble avoir été bien entretenue, mais je persiste , je n'aime pas les antennes , ni l'aide au stationnement . Cela n'engage que moi et elle est peut être très belle. À aller voir .

jm

Cade

Effectivement Hervé, super ton post. Maintenant que tu as tout démonté sur ta 456, as tu trouvé des traces de corrosion ou autres petites choses liées à son âge et à vérifier lors d'un futur achat pour un novice comme moi?

nico95

Bonjour et bienvenue, avec un très joli projet qu'est une Ferrari 456, dont beaucoup ici sont férus et pourront donc partager leur expérience avec plaisir. :)

Nico

ScuderiaCH

Juste contrôler la traçabilité des entretiens de l auto contrôler que TOUT fonctionne correctement

Clim / vitre qui se baisse automatiquement quand tu ouvres la porte / frein. Main qui ne bloque pas les roues après avoir abaissé celui ci

L état des cuir du tableau de bord + casquette des compteurs / tablette ar / plafonnier qui ce décolle / et surtout l état mécanique !!!!

Regarde bien l auto ne te précipite pas et surtout regarde la sûr un pont et avec un VRAI pro ou connaisseur de ces autos

Tu trouveras sûrement parmis nous tous une ÂME charitable ?

Et si je peux te renseigner ,ne te gêne pas

Hervé ?

Franck

Bienvenu Cade sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation.

Très beau choix que la Ferrari 456, dans la combinaison de couleurs que tu montres, c'est la grande classe, avec en plus le fabuleux V12 Ferrari à l'avant. Je pense que tu es entre de bonnes mains ici pour pouvoir effectuer un achat avec un maximum d'informations en mains.

Vivement la suite.  ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

zone rouge

bienvenu à toi, bonne chance dans tes recherches, au fait je suis du 68 donc nous sommes voisins...

rom330ci

Bonjour et bienvenue,

Nous avons déjà parlé de cette annonce... Et quelqu'un avait soulevé un point important, l'auto semble être assez basse à l'arrière... Peut être un souci d'amortisseurs? A vérifier... Sinon belle combinaison, mais les antennes sont de trop :)

bernard

bonjour , et bienvenue sur Ferrarista . ;)