Aller au contenu
0
erwan355

presentation erwan

Messages recommandés

JC2626

Salut Dragon1964

Oui, de belles routes!!! Mais pas de tunnels:)

Cela étant, de petits villages avec des rues étroites ça résonne aussi!

Et tout de même (les jours de beaux temps existent aussi des fois), longer la mer au son du v8... C'est top!!

merci pour le message!

Erwan

magnifique la couleur , très classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erwan355

Salut

juste une petite dernière pour la route, mais je l'aime bien celle-la:)

Bonne soirée et au plaisir de se croiser!!

Erwan

post-1503-13610117340407_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Je sais bien qu'on est ici sur un forum Ferrari, mais ces superbes photos de ta Venturi ne peuvent que donner encore plus de regrets que cette marque ait disparu corps et âme (et qu'on ne vienne pas me parler des machins électriques qui portent encore ce nom et ce logo...)  :(

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi, ô noble passionné !!  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Je sais bien qu'on est ici sur un forum Ferrari, mais ces superbes photos de ta Venturi ne peuvent que donner encore plus de regrets que cette marque ait disparu corps et âme (et qu'on ne vienne pas me parler des machins électriques qui portent encore ce nom et ce logo...)  :(

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi, ô noble passionné !!  :))

Tu dis ça parce qu'elle est jaune  ^-^

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

Menteur Éric .....vilain canari jaune

Ta couleur préfère .....c'est ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erwan355

Je sais bien qu'on est ici sur un forum Ferrari, mais ces superbes photos de ta Venturi ne peuvent que donner encore plus de regrets que cette marque ait disparu corps et âme (et qu'on ne vienne pas me parler des machins électriques qui portent encore ce nom et ce logo...)  :(

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi, ô noble passionné !!  :))

Merci merci!!!

Pour avoir été membre de clubs (Porsche et venturi), j'apprécie réellement l'ouverture d'esprit de ce forum!

Merci donc pour la qualité de l'accueil!

Cela étant, venturi, ils ont aussi payé des paris hasardeux... Et sans doute une stratégie toute aussi hasardeuse!!

Gamme trop large et l'aventure en formule1 décalée par rapport à la taille de l'entreprise.

Quoiqu'il en soit, l'auto était très plaisante ... Et jaune;)

Je l'ai conservé 5ans (ou 6) et ai vraiment pris du plaisir avec.

Mais ne regrette en rien l'acquisition de la F355!!

Je regrettai le caractère moteur de la venturi qui avait bcp de couple mais plafonnait à un régime maximum de taxi allemand...

Et découvre une Ferrari qui prend des tours... Et me semble incroyablement plus vivante!!!!

Bonne soirée.... Et vive le noir (... Et le jaune;))

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

On te vois de loin  et au moins à la fin de l année je pourrai allez vendre des calendriers avec ma diva la poste ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

oui

vive le noir...

À part l'aspect salissant.

Henri (Nero Daytona)


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

À part l'aspect salissant.

Henri (Nero Daytona)

Joli, mais pas évident à entretenir effectivement.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.