JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Salut Dragon1964 Oui, de belles routes!!! Mais pas de tunnels:) Cela étant, de petits villages avec des rues étroites ça résonne aussi! Et tout de même (les jours de beaux temps existent aussi des fois), longer la mer au son du v8... C'est top!! merci pour le message! Erwan magnifique la couleur , très classe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan355 58 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 magnifique la couleur , très classe Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan355 58 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Salut juste une petite dernière pour la route, mais je l'aime bien celle-la:) Bonne soirée et au plaisir de se croiser!! Erwan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Belles photos, merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Ca lui va tres bien cette couleur. IMHO Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Je sais bien qu'on est ici sur un forum Ferrari, mais ces superbes photos de ta Venturi ne peuvent que donner encore plus de regrets que cette marque ait disparu corps et âme (et qu'on ne vienne pas me parler des machins électriques qui portent encore ce nom et ce logo...) Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi, ô noble passionné !! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Je sais bien qu'on est ici sur un forum Ferrari, mais ces superbes photos de ta Venturi ne peuvent que donner encore plus de regrets que cette marque ait disparu corps et âme (et qu'on ne vienne pas me parler des machins électriques qui portent encore ce nom et ce logo...) Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi, ô noble passionné !! ) Tu dis ça parce qu'elle est jaune ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Tu dis ça parce qu'elle est jaune ^-^ Nico Même pas !! ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Menteur Éric .....vilain canari jaune Ta couleur préfère .....c'est ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan355 58 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Je sais bien qu'on est ici sur un forum Ferrari, mais ces superbes photos de ta Venturi ne peuvent que donner encore plus de regrets que cette marque ait disparu corps et âme (et qu'on ne vienne pas me parler des machins électriques qui portent encore ce nom et ce logo...) Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi, ô noble passionné !! ) Merci merci!!! Pour avoir été membre de clubs (Porsche et venturi), j'apprécie réellement l'ouverture d'esprit de ce forum! Merci donc pour la qualité de l'accueil! Cela étant, venturi, ils ont aussi payé des paris hasardeux... Et sans doute une stratégie toute aussi hasardeuse!! Gamme trop large et l'aventure en formule1 décalée par rapport à la taille de l'entreprise. Quoiqu'il en soit, l'auto était très plaisante ... Et jaune;) Je l'ai conservé 5ans (ou 6) et ai vraiment pris du plaisir avec. Mais ne regrette en rien l'acquisition de la F355!! Je regrettai le caractère moteur de la venturi qui avait bcp de couple mais plafonnait à un régime maximum de taxi allemand... Et découvre une Ferrari qui prend des tours... Et me semble incroyablement plus vivante!!!! Bonne soirée.... Et vive le noir (... Et le jaune;)) Erwan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 oui vive le noir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Vive le jaune ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Vive le jaune ^-^ Pas mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 On te vois de loin et au moins à la fin de l année je pourrai allez vendre des calendriers avec ma diva la poste ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 oui vive le noir... À part l'aspect salissant. Henri (Nero Daytona) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Le jaune c est mortel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 À part l'aspect salissant. Henri (Nero Daytona) Joli, mais pas évident à entretenir effectivement. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites