cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 Bonjour à tous, voici le programme de cette journée sous le signe de la convivialité et de la passion automobile ! Je vous donne rendez-vous à partir de 9h30 autour d'un café/croissants dans un hôtel 4 étoiles au pied des vestiges d'un château fort du 12eme siècle. http://chateaudefere.com/blog/?page_id=581〈=fr L'hôtel est à 20 km de l'autoroute A4 sortie Château thierry, à 10 km du circuit des Ecuyers et à 25 km de Soissons. Nous roulerons ensuite vers le lac de l'Aillette pour déjeuner au bord de l'eau. (Parking sécurisé)http://www.ailette.fr/page_accueil.htm L'apres midi, nous partirons pour le château de Pierrefonds et nous visiterons l'intérieur et l'exterieur de ce superbe témoin du moyen age. http://www.all-free-photos.com/images/chateaux-6/PI17844-hr.jpg Le prix de cette journée est de 95 euros par personne avec le café du matin, le déjeuner, les entrées et les visites guidées privées des monuments. Pour plus de convivialité, le nombre est limité à 15 voitures et ouvert à toutes marques. Pour vous inscrire ou plus d'informations: http://www.visites-picardie.fr/rallye-automobile.php Au plaisir de rouler ensemble ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Voici quelques photos du dernier rallye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 encore une autre du 10 juin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Un beau programme encore une fois. Il que je regarde mon agenda Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 bonjour Ciryl, encore merci pour ton petit message et pour l'invitation au rallye mais malheureusement le dimanche midi est déjà pris par un anniversaire dans la belle famille au plaisir de vous voir tous une prochaine X Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Ciryl, si je peux me permettre...garde mon inscription stand-by...l'anniversaire risque d'être postposer à une date ultérieure...je te ferai savoir le + vite possible la décision, tks Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 pas dispo mon épouse bosse sorry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Voici la liste des inscrits au 19 juin: -F430 -F360 -F355 -Testa Rossa -Mondial Cab -Corvette C6 -Boxster S -Jaguar xjr -Alpine V6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 bonsoir Cyril , pour moi c'est pas possible sans doute , car j'ai les petits enfants probablement et pas encore de FF ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Bonjour Bernard, ok pour le 1 juillet .Sinon en 4 places, il y a aussi la mondial ^-^ On se voit samedi sur Deauville Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Malheureusement, nous ne sommes pas dispo à cette date, enfin surtout Severine et ma Ferrari. Donc se sera sans nous pour cette fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 Ok Ludo, on se voit quand même samedi sur Deauville Voici la dernière liste des inscrits au 21 juin: -F430 -F430 Spider -F360 -F355 -Testa Rossa -Testa Rossa -Mondial Cab -Corvette C6 -911 3L -Boxster S -Jaguar xjr -Alpine V6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 je vous souhaites une agréable journée dommage pour moi car la derniére fois mon épouse et moi nous nous sommes régalés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 Merci Philippe, c'est vrai que cette sortie sur Reims était sympa Je referai un rallye en champagne au mois de septembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 ce sera avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Il me reste de la place pour 4 autos.... alors si vous voulez vous faire plaisir dimanche sous le soleil 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Fait chier de ne pas venir. :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Il me reste de la place pour 4 autos.... alors si vous voulez vous faire plaisir dimanche sous le soleil 8) > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 joli programme, je vous souhaite une excellente ballade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Quelques photo de ce beau rallye. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci Ludo, il y avait 11 voitures et du soleil 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites