LawLie 14 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Bonjour, C'est pour une peinture : de quel gris s'agit-il ? merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 je dirais comme la mienne Gris Nuerburgring Mais pourquoi veux tu faire repeindre ta 456 Quelques explications? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LawLie 14 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Une petite retouche pour le pare-choc... Avec le VIN, la base de données Ferrari dit que la voiture est noire ... en tout cas merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 je dirais également Agento Nurburgring - FER 101/C A vérifier sur la plage avant de la Ferrari ! sauf si elle a été repeinte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Oui bizarre que sur le Vin elle ressorte noir,surement un changement de couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Passe chez lecoq aux vues de l'article il retrouvera la teinte en 30'' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 +1 gris Nurburging, j'avais la même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Passe chez lecoq aux vues de l'article il retrouvera la teinte en 30'' +1 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LawLie 14 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 résultat : le pare-choc peint en Gris Nurburgring merci à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 on dirait qu'il est un peu plus clair que le capot peut-être la photo Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 c est exactement le gris Agento Nurburgring - FER 101/C c est le meme que ma ferrari 308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites