screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Pour les yeux, Dans le Ferrari Store de NY sur Park Ave. Aujourd'hui Et le flatiron building @ madison square park Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 rigolo ça ;D on est vraiment tous pareil : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 ) ;D ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Il est sur broadway vers le flat Iron? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Merci pour ces photos. La 458 Spider est magnifique . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 8) Je pourrais le dire mais je m’abstiens : Vous aussi vous l’avez vu alors, dommage, on s’est manqué de peu 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Il est sur broadway vers le flat Iron? Yep, plus exactement entre broadway et 5th ave au croisement de la 23rd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 8) si tu croise donald trump tu peux lui dire bonjour de ma part : :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Merci pour ces photos. Je vous posterai les miennes en septembre. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Merci pour l'adresse je ne savais même pas qu'il en existait un. Je ne vois pas comment, je ne pourrai pas y aller maintenant Je vous posterai les miennes en septembre. ... Dans 15 jours pour moi... (départ de la course ocean race) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 On a fait nyc 2 fois et les gars du ferrari store sont super sympa ils ont meme ma carte du club scuderia et ils connaissent le vigeant Je dois avoir des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 je rentre d'Italie et je suis allé dans celui de Milan et Venise, je vous posterez des photos ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 je rentre d'Italie et je suis allé dans celui de Milan et Venise, je vous posterez des photos ) 8) 5 etoiles ..... champs pour tout le mond là SB 5 etoiles !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Y a-t-il un Ferrari store à Rome? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Oui Ferrari store est à Rome aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurisca 22 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 En fait à Rome il y a deux "Ferrari Stores". Un petit à l'aéroport de Fuimicino, en cas d'oubli ou d'envie irrépressible de dernière minute et un autre plus grand dans le centre ville. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 8) ce n'est pas faux ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 quelques photos du ferraristore de Milan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Mince alors, j'connaissais pas. J'y étais (tout près du Flat Iron) y'a 1 mois à peine.... :( Y'a une carte des Ferrari Store en ligne? (LA, SF? rien sur la côte Ouest par hasard?). Chicago? Paris? ( ^-^ ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Trouvé! Et y'en a a LA, Las Vegas et SF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Trouvé! Et y'en a a LA, Las Vegas et SF celui de San Francisco je m'en souviendrais toujours car lorque je suis rentré, le vendeur avait une vraie tete t'enterrement, il s'approche de moi, j'ai cru qu'il allait me mettre dehors et là il m'annonce le deces de Mickael Jackson. c'était il y a 3 ans maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 moi aussi j'ai raté le ferrari store à NYC, mais franchement y'avait tellement de chose à voir (et à entendre) que ça ne m'a pas manqué puisqu'on est partis pour faire le tour des Ferrari stores: à Venise Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 encore celui de Venise,il y a 12 jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites