0
Franck@F-L

Cannes - Coupe des Alpes 2012 : Rencontre avec une Ferrari verte

Messages recommandés

Etienne

Amusant de revoir cette ferrari 250 GTE qui a appartenue à un membre de ma famille. Il l'avait acquise en seconde main chez POZZI. Sa couleur d'origine était le gris. Il la repeinte en verte afin de ne pas "la confondre avec une ferrari".

La voiture a été vendue aux enchères courant juin 2009.

La ferrari était en mauvais état mécanique, intérieur et extérieur. Elle n'avait subi aucune restauration en quarante ans.

Bonjour, bienvenu, et merci pour ces précisions. Ca rend d'autant plus intéressant les infos récentes sur cette voiture..Est elle toujours en France ? restaurée, repeinte ?

celestin

Cette couleur n’est donc pas sa couleur d’origine ! Je suis un peu triste d’apprendre que en fin de compte elle est né avec la même couleur que la plupart des autre 250 GTE: Gris

albert

J'ai assisté à la vente. L'acheteur est une personne habitant du côté de Lyon. Il devait la restaurer lui-même.

Je n'ai pas de nouvelle ni de l'acheteur ni de la voiture.

J'ai seulement revu la maserati Mexico.

Etienne

J'ai assisté à la vente. L'acheteur est une personne habitant du côté de Lyon. Il devait la restaurer lui-même.

Je n'ai pas de nouvelle ni de l'acheteur ni de la voiture.

J'ai seulement revu la maserati Mexico.

Faudrait que je recherche, mais je me souviens d'une 250 vue par Maranhello lors d'un des rassemblements mensuels d'Ambérieux, à coté de Lyon. De mémoire grise, int rouge, manifestement restaurée...On n'avait pas le s/n à l'époque.

Comme il a écrit par ailleurs qu'il n'aimait pas Noël, il doit être en pleine forme aujourd'hui pour nous retrouver ses photos..  ::)

Etienne

Bon, j'ai retrouvé les tofs....et erreur grossière de mémoire, mais c'était en fait une 330 (qu'on a d'ailleurs jamais revue)

post-1285-13610121218504_thumb.jpg

philM

exact (t'as été plus rapide que moi !)

33004.jpg

j'aime bien, la ligne est plus dynamique que celle de la 250

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube