WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 ATTENTION LE CARS & COFFEE de JUILLET aura lieu le Dimanche 15 Juillet (au lieu du 08 qui est le WE du LMC) Avant les départs en vacances...venez dégourdir vos belles en notre compagnie Un petit aperçu du C&C PARIS Cars and Coffee ® PARIS à l'Hippodrome de Saint-Cloud face au n°171 Rue de Buzenval - 92210 SAINT-CLOUD Le site de notre hôte > http://lesgentlemendepsom.com/ LES GENTLEMEN D'EPSOM Bienvenue dans le tout nouveau lieu « les Gentlemen d’Epsom », nouveau décor et cadre d’exceptionnel...! Il est midi et vous entrez de plein pied dans un vaisseau de lumière, vous serez éblouis par l’une des plus belle vue panoramique de l’hippodrome de Saint-Cloud. Des chefs jeunes et talentueux s’animent, pour préparer à la minute une cuisine très raffinée. L’atmosphère intérieure est chic et élégante, mais c’est définitivement sa superbe terrasse baignée de soleil et entourée de verdure qui est la meilleure carte de cet endroit hors du commun, vous pourrez sortir vos lunettes noires pour profiter pleinement de vos déjeuners d’affaires... Les Gentlemen d'Epsom, par son cadre unique et tout simplement dépaysant à seulement 10mn de Paris, sera le lieu idéal pour vos événements d'exceptions. Evénements professionnels (lancement de produits, défilés de mode, cocktails,...) et privés (mariages, cocktails familiaux, anniversaires,...) sont possibles. Comme tout évènement qui prend de l'ampleur il est nécessaire de recadrer les choses pour éviter que cela dérape et que certaines personnes ne viennent parasiter ce beau moment entre passionnés. Pour la quiétude des participants, des membres d'EAP et la pérennité des Cars & Coffee PARIS by EAP il est nécessaire de rappeler les points suivants : Rappel : NO RUN...NO BURN...NO 360°...NO EXHAUST TEST durant nos évènements sous peine d'exclusion du C&C et du Forum EAP. Il en va de la pérennité de cet évènement. MESSAGE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'AUTO > Vous êtes les bienvenues pour nous faire découvrir de belles autos. Cependant il est interdit lors de nos évènements de déposer des flyers, des cartes de visite sur les autos ou de venir avec des autos avec des stickers de votre enseigne. Tout comportement déplacé sera sanctionné par une exclusion du site d'accueil du C&C et du forum si inscrit. Si vous souhaitez devenir partenaire des C&C by EAP et par la même occasion d'EAP merci de contacter le bureau EAP >contact@emotionautoprestige.com. Pour les photographes > Vous êtes les bienvenus pour immortaliser nos évènements et partager notre passion. Cependant tout démarchage ou harcèlement de nos membres ou participants au C&C sera sanctionné par une exclusion du site d'accueil du C&C et du forum si inscrit. Merci de ne citer aucun nom de propriétaires dans vos différents messages sur FB et autres médias. Eviter également tout commentaire déplacé sur les autos et/ou propriétaires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 20 autos NO BURN NO RUN (Ferrarix 24/06/2012 18h30) SPECIAL V8 Essayez de venir en V8 ou d'en faire venir un max 5€ par personne pour café croissants jus d'orange etc venez nombreux Il y a une sélection des autos par rapport à la liste EAP. Ceux qui sont dans la liste sont inscrits. Merci Passionés hors liste EAP parking de droite en entrant voir bas de liste 20 max 2-3 max par modèle (crossfire 350/370Z Focus RS Megane RS Subaru Evo etc) Amis photographes, merci de vous respecter en évitant de faire des groupes devant les autos. Respectez les autos entre autres sans trop vous approcher avec vos zips de sacs et de jean (merci de votre compréhension) C'est mieux pour les photos et les vidéos. MERCI Merci aussi de respecter les consignes de l'équipe sur le placement et l'entrée svp: DOC(fred) par exemple évitez de venir par groupe de plus de 5 afin de limiter le risque de bouchons à l'entrée MERCI Préparez vos 5€ svp faites l'appoint à Tous pour votre participation AUDI(1) b_some1 > R8 V8 BENTLEY(1) Christine2S > Continental GT BMW(3) WRC77 > M5 V10 touring Barrakuda > M6 cab noire Quick > Z4M DODGE(1) ETR >Charger SRT-8 Super Bee FERRARI(1) Ferrarix> Mondial T JAGUAR(1) AMI clubasphalte > XF LOTUS(2) Kilkenny84 >Elise 111R Coulman78 > Exige S NISSAN(2) Alex78 > R33 GTR Edition Le Mans Alex78 > GTR PORSCHE(3) Aiön > Caiman S Kriss911 > 911 type 997S JO 77 > 911 type 997 carrera 4S Passionnés: 5/20 loloR1 > Focus RS Lemonge70 > Focus ST500 Tosminator > Megane 3RS Dany51 > C63 AMG Mini RUN > ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Allez on attend de nombreux V8 Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Ok pour moi mais j hésité quand même avec la barchetta V12 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Elle est la bienvenue dis moi laquelle stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 16 m ou barchetta selon le temps pas envie de mettre la capote sur la 550 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 allez les amis c'est dimanche sous le soleil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Pas simple de faire le barbecue chez Hervé le 14 à Marseille et aller le lendemain au C&C je vous souhaite une belle réunion avec du soleil et des voitures de folie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 allez les amis c'est dimanche sous le soleil Moi je viens Alex. Mais pour le beau temps, c'est pas gagné.... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NigelV12 2 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Je viens avec la Maranello. Nigel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Noté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Je bien avec ma cht'ite 456 voir les potos Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Bonjour a tous, C'est jusqu'a qu'elle heure ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 En général jusqu'à 12h avec le repas par la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Jte signale mon p'tit Charles que tu réponds au poto qui post a 9 h et des brouette a : 19 h et des brouette, pour lui dire que c est rape et que c était jusque a 12h , va être content le poto hihihihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Jte signale mon p'tit Charles que tu réponds au poto qui post a 9 h et des brouette a : 19 h et des brouette, pour lui dire que c est rape et que c était jusque a 12h , va être content le poto hihihihi Trop fort :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Le déjeuner est déjà digérer , je répète , le déjeuner est déjà digérer .....la suite sur radio sein clou( bah oui en ce moment y Madonna) Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Le déjeuner est déjà digérer , je répète , le déjeuner est déjà digérer .....la suite sur radio sein clou( bah oui en ce moment y Madonna) ta vie intestinale , on en rêve la nuit mon JM ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Bon eh ben , J'va t'raconter alors .......et puis Pl..f ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Bon eh ben , J'va t'raconter alors .......et puis Pl..f ! ... la classe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 C'est pas moi kai commence , d'abord !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 tant qu'i y a matière... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 P'tet demain !? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Le déjeuner est déjà digérer , je répète , le déjeuner est déjà digérer .....la suite sur radio sein clou( bah oui en ce moment y Madonna) Quel bonnet le sein clou? ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Après perçage , du E au À !!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites