0
ahvlanico

Epilogue du sujet "Avis aux anciens du FA et aux Ferrarista members"

Messages recommandés

ahvlanico

Voila ! le projet est arrivé a terme..Pas mal d'entre vous se sont demandé ce que loulait dire ce post "avis aux habitués du forum"..on y parlait a demi mots, tantot de réception, d'orchestre, de chips, de RDV ...??? !!! ???   

Et...nombreux parmis vous avez répondu a lappel du pied.

Le projet en sous marin était d'offrir un pot inox a Rosso et sa testa..Etant bien placé por negocier un tarif auprés de mon fournisseur Quicksilver Exhausts, j'avais cette idée en tête mais pas les moyens de lui offrir en totalité.

J'ai donc envoyé le lien de "ma folie rouge" au directeur de Quicksilver (Paul) qui a trouvé la restauration exceprionnelle et a voulu aider aussi.

Il nous a donc proposé 50% de remise sur le pot et les frais de ports a sa charge..

Nous avions don un point de depart et un point d'arrivée..Restait a trouver le reste..

J'ai donc recruté le GRAND NILER du forum auto pour faire le travail de trésorier et co-organisateur afin de ne pas mélanger argent et bonnes intentions de ma part.

Il a accepté avec plaisir et m'a aidé a parler en sous-marin aux membres du FA.

Nous avons créé un groupe privé en selectionnant les membres ayant manifesté un intérêt pour le post de rosso.

Chacun avec ses moyens a réuni des fonds, assez pour offrir ce pot.

Donc j'ouvre ce post afin de vous remercier du fond du coeur pour nous avoir fait confiance.

Quand il y a des histoires d'argent c'est jamais simple.

Vous m'avez suivi, vous avez fait preuve d'une grande générosité.

Merci au 40 membres donnateurs, aux 81 supporters du groupe, des FA et des Ferrarista.

Merci a Quicksilver pour leur geste honorable.

Merci aux modos FA (tant décriés) qui on aussi facilité les choses.

Merci a vous tous pour cette belle aventure humaine qui dans ce monde virtuel est exceptionelle.

Merci a Nico (Niler du FA)pour ses 279 mails echangés avec moi a ce sujet et ses 473 MP..et son aide sans laquelle ce projet n'aurais pas pu aboutir.

Merci a Franck pour m'avoir aidé sur Ferrarista.

Et a ceux qui m'ont pas cru , voire qui m'ont considéré comme qqun montant une "belle arnaque".

Voila ! Rosso a son pot, il en est ému et moi aussi !

divers-potdevant-img.jpg

divers-potdevant-img.jpg

pull1998

Félicitation à vous pour beau geste et bravo à RossoCorsa pour sa rénovation.

Je suis comme beaucoup à suivre son aventure en sous-marin et on ressent la passion de Rosso. Respect à lui !!

seadweller

Vraiment bien géré bravo les gars. !..

ahvlanico

comme quoi il y a pas que les femmes qui savent faire des trucs en cachette ! :P

Franck

Bravo ahvlanico et Niler, ainsi qu'à tous les contributeurs pour ce beau geste ! :D

Et à Rosso pour sa rénovation avec tous mes encouragements pour la suite.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ahvlanico

Merci Franck cela restera un grand moment pour lui je pense !

merci pour ton aide et ton accueil sur ce forum.

nico

speed66

trés beau geste de la part de tous les participants,bravo ,il le mérite ;)