total 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Petite trouvaille du lundi matin, une 250tr a vendre sur lBC voici le lien: http://www.leboncoin.fr/voitures/330017332.htm?ca=20_s a tous les connaisseurs est ce que c'est une vrai? Quelqu'un la connais? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Petite trouvaille du lundi matin, une 250tr a vendre sur lBC voici le lien: http://www.leboncoin.fr/voitures/330017332.htm?ca=20_s a tous les connaisseurs est ce que c'est une vrai? Quelqu'un la connais? Vrai? : surement pas. Le moteur ressemble beaucoup à celui d'une 400. Pour info, le moteur TR avec ses carbus au centre du V... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 il me semble que c'est un moteur Colombo , plus récent ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 ok merci, desole mais je ne connaissais vraiment pas les spécificités des 250 tr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 ok merci, desole mais je ne connaissais vraiment pas les spécificités des 250 tr. Je crois qu'il faut se faire une raison , si c'était une vraie , elle ne serait pas en vente sur LBC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furanku 208 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 C'est bien sur un fausse, mais je serais curieux de voir un peu plus de photos et de voir de quand cette réplique date. À première vue, elle a quand même l'air pas trop mal faite! À combien il essaye de vendre ça, le mec? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 il semblerait que la voiture est visible à Lille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Non en belgique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Non en belgique Il y en une en Belgique , mais ce n'est pas celle là , chez Mecanic Import ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 ils aiment bien les fausses 250 TR en Belgique. :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Bon sang, ça fait peur !!! Hey les gars, quand vous ouvrez un sujet comme ça, prévenez les âmes sensibles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 ) tu serais venu à SPA Classic, tu aurais eu une attaque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 ) tu serais venu à SPA Classic, tu aurais eu une attaque. c'est bien pour ça que j'ai pris une autre direction... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 12 heures de Sebring ,22 mars 1958... Image rare ou une DB Panhard double une Ferrari !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2013 j'en ai croisé une rouge à Roubaix boulevard Lacordaire fin 2012 (novembre je crois) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites