ranne1965 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Bonjour,ravi de rejoindre votre communauté,propriétaire depuis peu d'une 308 gts de 1983.passionné êgalement de voitures US ,je suis propriêtaire d'une camaro convertible de 1969.Le point commun c'est le V8.je vous prépare quelques photos le temps de me familiariser avec les outils du forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 bjr et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Bonjour et bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 bienvenue propriétaire de 308 !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Bienvenue. A bientôt avec des photos de ta Kmaro. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Bienvenu parmis les "italiens". Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 sois le bienvenu phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Bienvenue a vous 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Bienvenu. N'hésite pas à poster une petite photo de la Camaro si tu peux ... O:-) (je suis fan des gros cube coupleux ;D ) Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Bienvenue a toi parmis nous Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Bienvenue ici avec les photos Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Bienvenue à toi sur forum,pas beaucoup de point eN commun entre la fefe et la Chevy mais Camaro 69 cab très beau modèle et pas beaucoup en France vive les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 bienvenue à toi Encore une Ferrari dans le 91 ! Super ! Dans quel coin ? Phili91 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Bienvenue !!! C'est bon ça... http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=frmf9kfCaBY&NR=1 Senna Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ranne1965 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Merci pour votre accueil Au fait pour poster des photos ,on fait comment? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ranne1965 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 bienvenue à toi Encore une Ferrari dans le 91 ! Super ! Dans quel coin ? Phili91 Je suis sur Etréchy mais la voiture est en province pour le moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 va sur photobucket il est pas mal pour telecharger les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 bienvenue collègue du 91 !!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ranne1965 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Ma camaro sur le circuit de montlhéry. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us la belle italienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 belle config ! pourquoi une version US' ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ranne1965 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 belle config ! pourquoi une version US' ? C'est le hasard.J'ai flashé sur la couleur et son intérieur rouge .MERCIER a viré tout l'échappement et remis le top du top ,un échappement LARINI.Ne reste plus que les bumpers à reculer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 T'aimes les intérieurs rouges , j'ai l'impression !!! (moi aussi au demeurant ) Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites