0
AlexG

ligne d'echappement pour Ferrari 550

Messages recommandés

ahvlanico

Attention il a inter ET terminaux..sans les inter c'est bien plus calme (trop a mon gout! :)))

hervé550

Decat TUBI + partie centrale dorigine + silencieux TUBI de 1ere génération ça donne ça ...

http://www.youtube.com/watch?v=U4i6JklMCoI

Je manque de références n'ayant entendu qu'une Maranello d'origine en dehors de la mienne ,mais de mon point de vue c'est parfait à tous les régimes sans être gênant sur de longues distances .

ogmracing

Ça y est j ai mis les tuby tube à la place des gamelles arrière après conseil de Madou sur barchetta bruit superbe elle chante enfin tout en restant discret à bas régime que du bonheur tous le reste d origine O0

bernard

Ça y est j ai mis les tuby tube à la place des gamelles arrière après conseil de Madou sur barchetta bruit superbe elle chante enfin tout en restant discret à bas régime que du bonheur tous le reste d origine O0

une idée du prix ( si c'est pas indiscret)  , car c'est bientôt saint Nicolas  :))

ahvlanico

une idée du prix ( si c'est pas indiscret)  , car c'est bientôt saint Nicolas  :))

A la saint nicolas ce sont des cadeaux et bonbons qu'on offre aux enfants !! pas des pots qu'on offre aux GRANDS enfants !

AlexG

Merci pour t bon conseil mon philou

Tu n'as pas un enregistrement par hasard? mais content si tu as trouvé une bonne combinaison !

355CH

Je rentre de chez Fiorano Racing avec nouvel échappement,

By pass Quiksilver en lieu et place du silencieux intermédiaire, silencieux Fucsh (je pense que ce sont ceux d'origine du kit Fiorano, à vérifier) et le son est superbe, bien grave sous 2000 trs, puis montée progressive dans les aiguës, terrible !

355CH

Au final, si on fait les comptes:

J'avais déjà les silencieux du kit Fiorano ce qui équivaut aux Tubistyle, j'ai fait monter juste deux tubes intermédiaires en place du silencieux central, marque Quiksilver, acheté avec Ahvlanico sur le forum, représentant de Quicksilver

700€ + montage 175 €

Son super, pas de bruit désagréable, bref je suis très satisfait,

A+

ahvlanico

ce qui est bien c'est que cette auto permet de rouler sur le couple..

tu as fusch+Quicksilver cette video est la tienne ? car tu met pot tubi en titre ??

le bruit est superbe ! bravo ! :))

geo27

..."mets un coup de seconde... encore encore...."  O:-)

Un chouille bruyant pour tous les jours non ?

En tout cas, bruit sylmpa.

355CH

ce qui est bien c'est que cette auto permet de rouler sur le couple..

tu as fusch+Quicksilver cette video est la tienne ? car tu met pot tubi en titre ??

le bruit est superbe ! bravo ! :))

Oui c'est la mienne, mais c'est pas moi qui ait fait la vidéo, sinon j'aurais mis les bonnes marques... ;)

355CH

Sinon quand on roule sur le couple, c'est vraiment discret, même pour Paris ça passe facile, ma femme n'a pas vu la différence avant après ;)

Par contre quand on ouvre vraiment, ça cause, et celui qui conduit c'est Jeap sur ce forum, proprio d'une 458, je ne laisse pas mes autos à n'importe qui :D