0
355CH

Révisions d'une Ferrari 550 Maranello

Messages recommandés

355CH

Bonsoir,

Je regarde un peu les 550 en ce moment :P

Alors si j'ai bien tout suivi, les courroies c'est tous les 3 ans ou 30 000 kms ? J'ai bon ?

Pour vous une auto qui a 10 ans et autour de 70 000 kms doit avoir combien de tampons dans son carnet?

Et pour finir, c'est quoi le Kit modificata 550 ou 600 cv? ça existe vraiment ?  ::)

Merci ;)

jm575

Je ne sais pas si c'est un kit D'origine  ( j'en doute) ou une préparation ,  mais il me semble qu'un membre avait une 550 avec 600 cv.

jm

355CH

Oui j'ai vu ça sur forum auto et sur des annonces en Italie 8)

jm575

Cela étant , avec 120 cv de plus , il faut que le reste suive .

jm

355CH

Petit UP si certains ont des avis à faire partager sur mes interrogations  8) ;)

philippe 512

Moi , je ne peux que te dire qu  une chose : voiture extraordinaire , y a tout  ;) :-*

Trois cinquante cinq

Avec les nouvelles courroies utilisées sur les 355 & 360 c est 5 ans/50 000 kms;j imagine que c est transferable sur les 550/575.

10 ans et 70 000 kms;ça fait 10 tampons si on suit les precaunisations usine temporelles( 1/an) ou entre 6 et 7 si on se base sur les precaunisations kilometrage...

Le Kit augmentation de puissance n a aucune existance legale chez Ferrari ! Tout au plus,il etait possible d obtenir les 540 cv de la Superamerica sur une 575 de base.

Axel,qu est-ce que tu cherches au niveau prix,couleur,modèle? j en connais eventuellement une...

355CH

Merci pour vos réponses ;)

Alain, je regarde tranquillement le marché 8)

Je cherche surtout une auto bien entretenue, après 99 et une couleur discrète, je regarde partout en Europe (mes trois dernières autos je les ai achetées dans trois Pays différent et aucune en France ! )

J'en ai vu deux en France pour le moment 8)

355CH

Au fait petit HS, je fais mettre les réglages que tu m'as conseillés demain pour la Challenge et je teste ça à Lédenon le 30 juin et 1er juillet ou je fais une course d'1/2 heure 8) ;)

Trois cinquante cinq
je fais mettre les réglages que tu m'as conseillés demain pour la Challenge et je teste ça à Lédenon le 30 juin et 1er juillet ou je fais une course d'1/2 heure 

Qu est-ce que tu vas mettre en pinçe  8)?

jm575

Pourquoi après 99 ? Quelles sont les modifs après 99 ?

jm

355CH

Qu est-ce que tu vas mettre en pinçe  8)?

1,5 à l'avant et 3 à l'arrière par roue 8)

355CH

Pourquoi après 99 ? Quelles sont les modifs après 99 ?

Non il n'y a pas de modif, mais c'est plus que souvent des petites choses sont corrigées après la première années de production ;)

355CH

Bonsoir,

Je reviens sur ma question initiale, car j'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé la réponse: c'est tous les combien la grosse révision d'une 550 avec les courroies?

Merci 8)

bernard

Bonsoir,

Je reviens sur ma question initiale, car j'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé la réponse: c'est tous les combien la grosse révision d'une 550 avec les courroies?

Merci 8)

Normalement tous les 3 ans ou 30.000 kms , mais il existerait une modification pour le faire tous les 4 ans !

355CH

Ok merci, c'est ce qu'il me semblait, je voulais la confirmation des chefs 550  8) 8)

AlexG

petite question, valable pour beaucoup de Ferrari des annees 90..

quelqu un sait il pourquoi ce qui ressemble a de la ouate et qui est un element de filtre a air coute aussi cher chez Ferrari ?

http://www.ebay.com/itm/Ferrari-456-Air-Box-Filter/120239607072?_trksid=p2046732.m2060&_trkparms=aid%3D111000%26algo%3DREC.CURRENT%26ao%3D1%26asc%3D15933%26meid%3D8675158249512012318%26pid%3D100040%26prg%3D7611%26rk%3D4%26sd%3D260964409324%26

ou

http://www.eurospares.co.uk/partTable.asp?M=1&Mo=374&A=1&B=19842&S=

element numero 11

je suis intrigue!

merci :)

ps: sans doute pas la bonne section, mais j ai mis en entretient 550..