LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Et vous, comment qualiferiez vous la musique de votre moteur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 je la qualifierais de magique ,envoutante et melodieuse et c' est ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Trop bon... Ça va philippe?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 tutto bene ma molto fatigua vivement une sortie pour faire ta connaissance un peu marra de parler a un ordi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Je vais sérieusement préparer une balade dans le vexin un dimanche, t es en vacances quand Philippe? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Il faudrait que j'enregistre le v12 aussi... : capristo... : decat... Dose recommandée : 2 à 3 fois par jour : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Faut une GoPro. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Je vais sérieusement préparer une balade dans le vexin un dimanche, t es en vacances quand Philippe? au mois d aout mais je pars deux semaine en sicile sinon pas de pb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Faut une GoPro. le son est très mauvais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 le son est très mauvais Alors, qu'est ce qu'il y a comme solution? Mettre un micro bien placé plus une caméra? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Ouais entre le mec qui jacasse et la musique bidon .......aucun intérêt mon Ludo :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Ouais entre le mec qui jacasse et la musique bidon .......aucun intérêt mon Ludo :-\ 100% de ton avis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites