philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 dans quelle region se situe le vexin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Entre Rouen et pontoise, départ de gisors 27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 vivement très impatient de faire ta connaissance ainsi que les autres menbres 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 virtuellement sur la carte c est fait , le we prochain repérage réel, et donc le dimanche 22 juillet ce serais bon, levé la main les volontaires... ) Fais tu le reperage tout seul ? ou as tu du monde autour de toi pour t'aider ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 J ai mon fils de 23ans qui est collé sur le siège passager ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 J ai mon fils de 23ans qui est collé sur le siège passager ??? Si tu as besoin d'une aide quelconque, n'hésite pas, je pourrais me degager du temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Ok merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Pour moi ça pourrait coller le 22 Juillet! J'aimerais beaucoup. Il va falloir convaincre ma femme car c'était le dernier week-end libre en juillet... Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Elle est bien évidement la bienvenue, et elle verras une belle région si près de Paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Les amis pas plus de volontaires??? Le 22 juillet le soleil seras de retour, il y auras 4 ou5 beau sites à voir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 bin moi si bruno mais tu le sais deja Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Ciao Bruno, je pense que je serai la Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Si si je le sais ... Toi et 3/4 de plus mais y a encore le temps, je m y colle samedi pour le repérage , sur la carte le tour est plutôt cool, me faut trouver un resto pour le midi, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Si suis pas en vacances why not Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Ciao Bruno, je pense que je serai la Salut Remo, je te compte dans les 3/4 , sympa je tu vienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Si suis pas en vacances why not Bah oui serais bien d être une bande ...!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Si suis pas en vacances why not si tu veux on peut faire la route ensemble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Bin oui, ça serait ballot d'y aller chacun de son côté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 bon on attend le planing et ensuite on se fixe un rdvou je te recontactes par mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Yesch, passe samedi chez Madou j'y serais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 pas possible ,je sais il y a arnaud qui reçoit sa belle mais je bosses > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Je te fais un mot d'excuses si tu veux > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 sympas mais le patron va pas vouloir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 je vous donnes rv le dimanche 22 juillet vers 9 h au chateau de Gisors, depart pour un petit " dej " a Giverny, en passant par la vallee de l Epte , le chateau Aveny, le chateau de la Roche Guyon, parking securisé, ensuite nous irons en direction de Lyons la Foret, en passant par le chateau des Andelys, dejeuner a Morgny a l auberge de la foret, parking privé, pour des raisons evidentes il me faut reserver avant le 17 juillet, le cout par personne est de 50€ , pti dej + dej , j espere que nous serons nombreux.... je vous demande de me faire parvenir vos inscription +votre cheque des que possible, adresse en mp, je peux aussi vous faire parvenir le menu qui seras unique , donc si il y des allergies ou autre me prevenir, etant une premiere pour moi j espere que cela vous convient pour le moment, bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 C'est super sympa que tu organises quelque chose. T'inquietes pas je suis sur que tout sera parfait. ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites