philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 oui plus le coyote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Impeccable t es équipé , C étais ton millième messages... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 je gagnes quoi une féfé spider rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 je pense que tu as gagné une etoile, la féfé tu l as deja... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 j ai pensé à toi ce matin Bruno car j'était dans ton coin avec le taxi. je suis passé à Richeville et Harquency ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 En effet tous près , tu as mon tel si tu veux boire un verre à l occasion ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 En effet tous près , tu as mon tel si tu veux boire un verre à l occasion ??? ok prochaine fois que je repasse par là je t'appelle boire un petit sirop à l'eau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 No pb... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 je pense que tu as gagné une etoile, la féfé tu l as deja... ) il me reste encore une place pour une deuxieme 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Monsieur est gourmand .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 non reveur ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Je crois que je fais le même rêve que toi des fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 les reves sont fait pour etre réalisé mais chaque chose en son temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Tu attends la 458???????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 ouais j ai fais une commande pour nous deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 C est cool , en rouge bien sur !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 ouais j ai fais une commande pour nous deux ca vous fera une Ferrari 229 à vous deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Stef si nous avons notre 458 on te fais un prix sur la 430 ou la 360 ? T en penses quoi?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 moi je lui fais une revision avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Je met en + un lot de lavage pour 10 ans ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 c est pas du jeu là tu triches mon bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 C est vrai j ai abusé.. 2 ans suffit n es ce pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 c est deja mieux ça me laisse un chance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Je suis preneur de suite pour cette proposition. Mais laquelle ? Vos deux Ferrari me plaisent tellement. Je crois que le lot de lavage va faire la différence ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Stef faut attendre que l on est notre 458, par contre le la avec est sans la main d œuvre ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites