3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 pour ça ça va j ai un lave vaisselle :winking_tongue_out: ... et quand i fonctionne pas , il lui fout un coup de pied au c... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 non non j ai une paire de gants pour madame au cas ou :tongue_out_left: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 non non j ai une paire de gants pour madame au cas ou :tongue_out_left: ... c'est bien ce que je dis mon Philou... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Vu que l on déjeune dans une auberge normande y auras peux être pas de vaisselle.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 ouais cool on mange avec les mains :tongue_out_up: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Avec les couverts il y avais un supplément ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 bon bin je ramenes les miens alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 On les feras passer chacun notre tour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Je sens que ça va être quelque chose ta sortie !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 J espère bien ... T imagine manger avec les couverts d un pote !!! Y as pas mieux comme sortie, tu devrais venir , je sens que tu pourrais regretter une pareil occas..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 J espère bien ... T imagine manger avec les couverts d un pote !!! Y as pas mieux comme sortie, tu devrais venir , je sens que tu pourrais regretter une pareil occas..... salut bruno peux tu me redonner l'adresse du rdv je l'ai effacer de ma messagerie :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Château de Gisors , je vais t envoyer un plan de la ville des que possible Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Château de Gisors , je vais t envoyer un plan de la ville des que possible Bruno la rue pour entre dans le gps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 +1 inscrit bruno en 360 , pour venir au rdv ne prenez pas le centre ville, le croisement est difficile, çi joint un plan a suivre, chacun sa couleur, nous serons pour le moment 9 voitures, peut etre Tof, a suivre bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Ce plan, on dirait une invasion de Gisors digne de Napoléon , sortez les canons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 stephane, bien reçu ton cheque.... le plan il est bof ... mais moi en ordi suis aussi bof, j espere qu il aideras malgré tout a ne pas emprunter la rue principale de gisors... bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Beau temps prévu apparement pour dimanche :winking_tongue_out: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Croisons les doigts... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Qui n est pas inscrit ???? Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Qui n est pas inscrit ???? Bruno bas moi puisque je serai pas là :pouting: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 bas moi puisque je serai pas là :pouting: Mais pourquoi t es pas inscrit ????? Tout le monde viens ... Tu ne vas louper ça ...!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Il a du rabbit sitting a faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Mais pourquoi t es pas inscrit ????? Tout le monde viens ... Tu ne vas louper ça ...!!!!! je serai en vacances ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 J accepte l excuse... Mais Philippe toi t es pas encore inscrit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 et tac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites