philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 non , parceque je veux pas que te me comptes je suis pas sur du tout d être libre , si oui je viendrai vous faire un coucou sur le parcours.................mais c est mal barre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 et tac Toi Roger chute huppe, non mais ..............et paf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Tu veux mon tel ? Au cas ou tu vienne à la dernière minute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Ouais balance en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 si tu viens n oubliespas ta belle veste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 si tu viens n oubliespas ta belle veste Il as le parcours pour nous rejoindre avec sa belle veste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Je pense faire pareil. je me couche tard samedi et pas la moelle de partir à l'aube. je vous rejoindrais quelque part vers 10H30 pour la ballade et boire un pot Pas la peine de me compter au resto pour ne pas compliquer et désorganiser. Faut juste me dire ou vous serez vers ces heures la. Tel par MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 si tu viens n oubliespas ta belle veste Elle est chez le tailleur , elle était ..............ample Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Il y a deux places de reservé libre car il y'a un désistement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 t'as oublié pas assez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Daphnys cheque ok a dimanche bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 J-3, je commence à compter même les heures qui nous séparent de cette sortie.....et tous les jours je regarde la superbe 512TR qui m'attend dans le topic de Daphnys :winking_tongue_out: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Bin pour moi c'est mort la TR repart à l'atelier demain Désolé Bruno, la prochaine fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Bin pour moi c'est mort la TR repart à l'atelier demain Désolé Bruno, la prochaine fois et pour quelle raison ta belle retourne à l'atelier ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Bin pour moi c'est mort la TR repart à l'atelier demain Désolé Bruno, la prochaine fois Bin , Bruno y va être vexer pour sa sortie dans l' vexin .....oui , je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 et pour quelle raison ta belle retourne à l'atelier ? HOULA , suis pas calé en mécanique moi,mais tout à l'heure je suis passé chez le doc pour qu'il vérifie mon problème de fuite, il a vérifié et démonté un truc, bref nickel comme d'hab chez Madou En rentrant je m'aperçois que le tapis de sol est trempé donc je lui ramène pour qu'il regarde tranquillement mon problème de circuit chauffage ou eau je sais pas Il va regarder et faire ce qu'il faut Voilà. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 HOULA , suis pas calé en mécanique moi,mais tout à l'heure je suis passé chez le doc pour qu'il vérifie mon problème de fuite, il a vérifié et démonté un truc, bref nickel comme d'hab chez Madou En rentrant je m'aperçois que le tapis de sol est trempé donc je lui ramène pour qu'il regarde tranquillement mon problème de circuit chauffage ou eau je sais pas Il va regarder et faire ce qu'il faut Voilà. rien de bien mechant à priori. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Y peut toujours faire baignoire avec ! hiho Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Qu'est ce qu'on disait dimanche hein mon fifi , les anciennes y a toujours un p'tit truc à faire, mais bon c'est pas grave, quand ça roule c'est top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Bah le plus chiant c est pour ta Féfé, Tof je t en referai une de rando en octobre, et philou y seras obligé d en être , on iras le chercher .... Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Fat, ne serait ce pas ton évacuation de clim qui est bouchée ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 HOULA , suis pas calé en mécanique moi,mais tout à l'heure je suis passé chez le doc pour qu'il vérifie mon problème de fuite, il a vérifié et démonté un truc, bref nickel comme d'hab chez Madou En rentrant je m'aperçois que le tapis de sol est trempé donc je lui ramène pour qu'il regarde tranquillement mon problème de circuit chauffage ou eau je sais pas Il va regarder et faire ce qu'il faut Voilà. si c'est comme sur les 456 et 550 , c'est le tuyau d'évacuation de la climatisation qui est bouché ! Vue sur une 550 , suivre la flèche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Bruno, désolé de repeindre si tardivement mais je n'avais pas l'info avant. Je suis de garde ce dimanche...désolé, au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Bruno, désolé de repeindre si tardivement ... c'est toi qu'avait enlevé la peinture des smileys ? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites