Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Charles tu seras de la prochaine... Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Philippe , courrier reçu, à dimanche Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Bruno, désolé de repeindre si tardivement mais je n'avais pas l'info avant. Je suis de garde ce dimanche...désolé, au plaisir SOS medecin :aww: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 SOS medecin :aww: C est plus " la nounou d enfer " je crois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Philippe , courrier reçu, à dimanche Bruno ok bruno et vivement dimanche sous le soleil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 ouiiiii sous le soleil,et J-2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Pour les parisiens, on part toujours de porte maillot à 8h30? 8) (c'est quoi ces smileys zarbis) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Pour les parisiens, on part toujours de porte maillot à 8h30? 8) (c'est quoi ces smileys zarbis) Videment quand on est continuellement en vacances on peut pas savoir , pour les laids , hé oui ....non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Ciao Philippe! Oui pas vraiment bronzés ces laids.......ça donne pas envie d'en mettre :thumbs_down: Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Pour les parisiens, on part toujours de porte maillot à 8h30? 8) (c'est quoi ces smileys zarbis) ciao Remo 8h30 (ac' les croissants, hein...) porte Maillot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 ciao Remo 8h30 (ac' les croissants, hein...) porte Maillot Ça marche!!! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 bonne ballade à vous tous !!! n'oubliez pas les appareils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Y va pleuvoir > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Y va pleuvoir > Méchant Tof > > Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Gnagnagna Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Pleut jamais en Normandie.... Par contre dans le chnord , chez Tof , c est tempête ... En vrai il est juste déçu de ne pouvoir être des nôtres, On aurs une ptite pensée pour saint Tof .... Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Ça dépend, si l'ogm met manman en garderieavec la mienne, y passe me chercher et on se sauve Pas gagné le truc mais pas impossible Au pire, venez me voir au touquet, c'est à 10 /15 bornes de deauville en riri > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Tof tu penses le savoir quand?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Quand j'entendais le moteur à OGM, l'est imprévisible celui la tu sais O:-) Par contre ne modifie rien à tes plans si par miracle on était dans les parages on passe un coup de Tél à phillipel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 On t as mon portable tu préviens des que tu sais et on de dém.... Débrouille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Quand j'entendais le moteur à OGM, l'est imprévisible celui la tu sais O:-) Par contre ne modifie rien à tes plans si par miracle on était dans les parages on passe un coup de Tél à phillipel no souçaille on vous attend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 bonne ballade à vous tous !!! n'oubliez pas les appareils Le mien est déjà pret Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Tof , Philippe s est niqué le dos au taf ,il ne vas pas venir, donc si tu dois téléphoner appel moi c est plus sur. Ça craint pour le dos de Philippe .... Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Envoie en mp STP je l'ai pommé : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 merci tof pour ton sms serie de 5 piquures trop degouté pour la sortie de demain vraiment desolé bruno ça me fait chier :( fait chier chier chier me..e > > > > bonne sortie a vous meme avec la meilleur volonté je n arrive pas a rester debout et pour conduire encore pire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites