jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Pauv'philippel !!!! Repos, repos et repos. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 merci tof pour ton sms serie de 5 piquures trop degouté pour la sortie de demain vraiment desolé bruno ça me fait chier :( fait chier chier chier me..e > > > > bonne sortie a vous meme avec la meilleur volonté je n arrive pas a rester debout et pour conduire encore pire Merde ca fait chier excusez moi d'être grossier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Prends soin de toi c est le plus important , des sorties ils y en auras d autres, Stéphane va nous faire de belles photos que l on t enverras, Bon courage Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Envoie en mp STP je l'ai pommé : bon j'espère que tu viens !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Fred je compte sur toi ???? Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 bien sûr !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Y va pleuvoir > t'as qu'a demandé à Philippe qu'il te prête la 430 : Je plaisante !!! bon... pas de chance entre Philipe qui se pète le dos :$et la mémère (je parle de la 512, hein...?) de dad boy qui pète la durite... > bon rétablissement Philippe !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Ça va mieux après la piqûre ? Philippe repose toi bien, je te renvois ton chèque lundi Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Départ dans 35mn pour Gisors ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Sacré Stéphane , j ai l impression que ça te fais plaisir de venir.... Moi c est ma 1 ère et j ai un peu le stress!! Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonne route , et j'espère qu'il fait soleil comme ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci, c est prévu soleil toute la journée Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Sacré Stéphane , j ai l impression que ça te fais plaisir de venir.... Moi c est ma 1 ère et j ai un peu le stress!! Bruno T'en fais pas ça va être au top , j en suis sur ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonne ballade les gars ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Et oubliez pas les photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonne balade, les copains! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Rentre en avance ,j ai juste été faire une bise au Bruno (parcequ il le vaut bien :), je peux vous dire qu ils vont passer une bonne journée les amis ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 On voit que le Georges il y va contraint et force dans ces réunions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Quand je vous le dis , faut vraiment le forcer......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Bon , les autres sont pas bonnes , en tous les cas Merci Bruno , d avoir organise cette super sympa journée et en plus d avoir commande le soleil :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci Philippe , superbe journée , soleil, amis, belles voitures, bonne bouffe etc... Ta venue ma honoré merci Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci a tous d être venus à ma première ballade pour amateurs , voir passionnés de Ferrari,J espère que vous êtes tous très bien rentrés... Pour deauville on verras ça une autre fois demain y a piscine ) Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci Bruno c était top, super belle journée comme on les aime! Merci pour les petits cadeaux de bienvenue 8) @ Don Philippo merki pour les photos ; on aurait aimé te garder avec nous pour profiter de la musique de ta sublime BB Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Remo c est un plaisir de vous avoir tous, et Geoffrey te remercie de ta gentillesse , et de la journée qu il as passé Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites