F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Remo c est un plaisir de vous avoir tous, et Geoffrey te remercie de ta gentillesse , et de la journée qu il as passé Bruno :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Geoffrey n est pas trop malade / ? non, bin c est rare avec le Remo : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Geoffrey n est pas trop malade / ? non, bin c est rare avec le Remo : Au contraire, il a pas arrete de me répéter "ah! J'ai bien fait de monter avec toi"! Un futur copilote, ce jeune homme (et pilote aussi, vu sa passion pour les Ferrari ) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Geoffrey as le sourire jusqu aux oreilles " Remo est un pilote..."avec des corones...Remo s est fait un pote je crois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Il me fait marrer le Remo :" pour entendre ton 12 ,dit il " et comment qui l aurait fait toujours 20 bornes devant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Je t aurais pris juste derrière moi , il n aurais pas pu doubler ne connaissant pas la route, Mais c est ce que Geoffrey as aimé à donf!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 salut bruno je vois que j ai loupé une belle balade mais ce n'est que partie remise un trés joli plateau et une bonne organisation auguri pour ta premiere 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Il me fait marrer le Remo :" pour entendre ton 12 ,dit il " et comment qui l aurait fait toujours 20 bornes devant Ne crois pas ca, Je ne me serai pas permis de te doubler mon Philippo :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 salut bruno je vois que j ai loupé une belle balade mais ce n'est que partie remise un trés joli plateau et une bonne organisation auguri pour ta premiere 8) En effet très passé cette balade , et toi ton dos?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 j attends les effets des piquures mais je te racontes pas les boules que j ai de ne pas pu etre des votres aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Ce n est que partie remise, j vais en préparer une autre pour octobre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 présent avec un dos tout neuf euh du moins je l espere :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci Bruno Superbe journée,... Félicitations : top organisation et super road book, même si j'avoue que j'ai suivi le troupeau... Merci aussi pour les petits cadeaux. 8) Je me suis sauvé très vite, mais je voulais rentrer pas trop tard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 un petit topo sur cette sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Ton courrier part demain, Faudras moins bosser avant la prochaine sortie, Commander le même beau temps qu aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Ce n est que partie remise, j vais en préparer une autre pour octobre Gaffe bien qu il n y ait pas une autre sortie ou un c/c par exemple, mon Bruno ou une manif auto d importance ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Gaffe bien qu il n y ait pas une autre sortie ou un c/c par exemple, mon Bruno ou une manif auto d importance ^-^ Merci Philippe pour tes photos ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Gaffe bien qu il n y ait pas une autre sortie ou un c/c par exemple, mon Bruno ou une manif auto d importance ^-^ Je me renseignerai bien avant au près des anciens du forum, @ georges, merci d être venu pour ma première , ça m as fait plaisir @ Philippe le topo viens en photos avec Stéphane Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Sur la première photo : pourquoi vous etes tous gares a l envers par rapport a moi ? ??? Top tes photos georges , dommage ton poste TSF sur le pare brise :$ ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Superbes ces photos merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Ton courrier part demain, Faudras moins bosser avant la prochaine sortie, Commander le même beau temps qu aujourd'hui ça c est sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 @ georges, merci d être venu pour ma première , ça m as fait plaisir... De rien, j'ai rien fait... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 trop les boules, vu les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites