philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Nan je rigole elle est belle en sous bois , et celle avec ..[lire point point ]....devant et la cathédrale aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 De rien, j'ai rien fait... 8) De rien, j'ai rien fait... 8) vous les anciens du forums vous acceptez tous les nouveaux, vous avez créé un lieu (virtuel) ou je me sens bien, je me devais de faire quelques choses pour vous remercier tous , j aime rendre les bonnes choses que le me donnent Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Tas qu a continuer a poster, plus on est de pote ,plus ça marche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Je suis sur que vous vous êtes bien amusés. Dommage pour moi de ne pas avoir pu venir . Une prochaine fois.... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Tas qu a continuer a poster, plus on est de pote ,plus ça marche Sur que je vais poster... @jm la prochaine tu seras des notres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 J'y compte bien ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 vous les anciens du forums vous acceptez tous les nouveaux, vous avez créé un lieu (virtuel) ou je me sens bien, je me devais de faire quelques choses pour vous remercier tous , j aime rendre les bonnes choses que le me donnent Bruno T'inquiète, la bonne ambiance, c'est tout le monde qui y participe. Sinon, au resto j'ai pensé au tifo avec ses lapins. Tu crois qu'ils vont le bouffer ou faire des boites avec le marcassin? :'( il était aussi mimi qu'un chien... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Toutes façons y a eu de la pluie toute la journée alors : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Celui la on le bouffe pas ok...? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Oh bin mes cochons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Copain comme cochon qui disait.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Non Tof y a pas eu de pluie ;)Limite trop chaud sur la terrasse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Un grand merci à Bruno et toute sa petite famille pour cette belle journée. Tout y était: organisation et parcours au top, Ferraristes toujours aussi sympas, soleil à profusion, petit-déjeuner copieux, canard en entrée et en sortie et que dire des vins ... Tout simplement excellents. Merci encore pour le welcome gift... Reste plus qu'à frotter très fort pour enlever les moustiques normands A mon retour de vacances, je mettrai ici quelques photos et une petite vidéo. @+ Vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci et bonnes vacances à tous les deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Philippe, le seul photographe qui fait des photos floues avec un auto focus.... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 En plus j ai completement m...er avec les boutons je voulais enlever l immat et v'la qu elle passe 3 fois , non mais j'te jure un peu : Vincent si tu veux virer l immat , Frank peut le faire il supprime le post c est tout , sorry :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 En plus j ai completement m...er avec les boutons je voulais enlever l immat et v'la qu elle passe 3 fois , non mais j'te jure un peu : Ben tu fait modifier, fichier joints, et tu décoches les 2 premières cases... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Ah bin oui , c est simple quand il est la mon Georges 8) Bon elle est flou qd meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Ah bin oui , c est simple quand il est la mon Georges 8) Bon elle est flou qd meme Comme çà, elle fait d'époque... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 ou comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 avant de vous faire le résumé de la journée, en photos, je voudrais faire 3 remerciements. Tout d'abord pour Bruno et sa famille pour l'organisation de cette superbe journée qui a été top pour une 1ère, Bruno a même reussi à nous faire venir le soleil et croyez moi ce n'est une mince à faire en Normandie. Le deuxième remerciement à Daphnys76 qui m'a proposé d'être son co-pilote dans sa sublime 512TR, et enfin le dernier pour toutes les personnes qui ont particpées au très bon déroulement de cette sortie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Voiçi le résumé de la journée en photos. 9h00, rendez vous sur la place du chateau à Gisors, je découvre la 512TR de daphnys qui va m'emmener toute la journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 La preuve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Puis c'est la remise des roadbook à tous les pilotes avec des cadeaux au fond du sac, merci Bruno ). Le convoi de 7 voitures s'elance sur les routes du pays en vexin. - les 3 360 Modena - Une F430 spider et coupé - Une F355 GTS - Une 512TR Arrivée à l'hotel pour le petit dej, où nous retrouvons Georges et Philippe avec leurs magnifiques Scuderia et 512BBi respectives Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites