sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Pendant que nous prenons le petit dej, une idylle entre un 4 pattes et une deux pattes est entrain de naitre sous les yeux du joli spider de Vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Nos belles nous attendent bien sagement avant de reprendre la route vers le point de vue sur les méandres de la Seine et du chateau Gaillard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Bruno nous avait concocté un très beau parcours qui nous a amené sur un magnifique panorama sur la Seine. La photo de groupe etait inevitable, que ce soit pour les acteurs ainsi que pour les montures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Maintenant que le petit dejeuner est loin, et que la route ca creuse, direction pour tout le monde au restaurant où nous avons gouté aux saveurs locales qui nous ont bien rassasiées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 La journée touche à sa fin malheureusement, et avant de reprendre la route, un petit bain de soleil pour tous. Encore merci Bruno, pour une 1ere ce fut parfait. A très vite pour de nouvelles aventures Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Super , cependant quelque chose m intrigue : la distance de la table au mur n est pas la meme sur la première et les 2 autres photos , sur lesquelles vous etes dos au mur ?,la c a m echappe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci Stéphane, beau reportage plein d'humour et belles photos Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci pour les photos 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Grand merci Stéphane pour ce reportage photo digne d un chapatte, Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Super , cependant quelque chose m intrigue : la distance de la table au mur n est pas la meme sur la première et les 2 autres photos , sur lesquelles vous etes dos au mur ?,la c a m echappe Ton boulot, c'est faire les raccords entre 2 scenes de tournage ? Quel oeil ce philippe 512 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Il est mignon Fred accroupi comme un bon p'tit bonhomme !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Super , cependant quelque chose m intrigue : la distance de la table au mur n est pas la meme sur la première et les 2 autres photos , sur lesquelles vous etes dos au mur ?,la c a m echappe Distance focale ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Georges a tout dit. Ces deux photos ont été prises avec un 10/22 avec deux distances focales différentes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Distance focale ? Georges, tu m'impressionnes merci pour ces explications!! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Ahdac , parceque vous auriez pu aussi pousser la table pour que les convives aient plus de place pour leur ...........ok je sors : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Ahdac , parceque vous auriez pu aussi pousser la table pour que les convives aient plus de place pour leur ...........ok je sors : Mais non reste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonsoir Stéphane, Aurais tu là possibilité de m envoyer les photos de la sortie de dimanche par mail pour les mettre dans mon album Ferrari Merci d avance Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonsoir Stéphane, Aurais tu là possibilité de m envoyer les photos de la sortie de dimanche par mail pour les mettre dans mon album Ferrari Merci d avance Bruno Alors ca c'est incroyable que tu me demandes cela car j'allais te les proposer par MP ca c'est les grands esprits FERRARI qui se rencontrent ;D Je m'occupe de cela très vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Cool merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Cool merci vient avec ton album au kb pour me degouter un peu plus de ne pas etre present Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites