Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Rejoins nous pour déjeuner, Morgny 13h30 menu 35€/pers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Rejoins nous pour déjeuner, Morgny 13h30 menu 35€/pers mais ce n'est pas une mauvaise idée du tout ca !!!!!! je te tiens au courant très vite je regarde si je n'ai pas de client ce we Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Bruno, Pour te confirmer ma participation. Nous serons deux. Bonne soirée et à dimanche au club. Vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 je vous donnes rv le dimanche 22 juillet vers 9 h au chateau de Gisors, depart pour un petit " dej " a Giverny, en passant par la vallee de l Epte , le chateau Aveny, le chateau de la Roche Guyon, parking securisé, ensuite nous irons en direction de Lyons la Foret, en passant par le chateau des Andelys, dejeuner a Morgny a l auberge de la foret, parking privé, pour des raisons evidentes il me faut reserver avant le 17 juillet, le cout par personne est de 50€ , pti dej + dej , j espere que nous serons nombreux.... je vous demande de me faire parvenir vos inscription +votre cheque des que possible, adresse en mp, je peux aussi vous faire parvenir le menu qui seras unique , donc si il y des allergies ou autre me prevenir, etant une premiere pour moi j espere que cela vous convient pour le moment, bruno jolie coin !! je serai en vacances :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 je vous donnes rv le dimanche 22 juillet vers 9 h au chateau de Gisors, depart pour un petit " dej " a Giverny, en passant par la vallee de l Epte , le chateau Aveny, le chateau de la Roche Guyon, parking securisé, ensuite nous irons en direction de Lyons la Foret, en passant par le chateau des Andelys, dejeuner a Morgny a l auberge de la foret, parking privé, pour des raisons evidentes il me faut reserver avant le 17 juillet, le cout par personne est de 50€ , pti dej + dej , j espere que nous serons nombreux.... je vous demande de me faire parvenir vos inscription +votre cheque des que possible, adresse en mp, je peux aussi vous faire parvenir le menu qui seras unique , donc si il y des allergies ou autre me prevenir, etant une premiere pour moi j espere que cela vous convient pour le moment, bruno salut 430 çà me semble assez sympathique 8) - vais essayer de venir - si je récupère ma rouge à temps ??? !! Fred Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 pas possible ,je sais il y a arnaud qui reçoit sa belle mais je bosses > salut Philippe, alors tu vas rouler dans le Vexin ? Moi aussi (normalement) Fred Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 jolie coin !! je serai en vacances :'( Bonne vacance , une autre fois ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Fred j espère que tu seras ok.. Vincent t es inscrit ... Stef tiens moi au courrant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 je vous donnes rv le dimanche 22 juillet vers 9 h au chateau de Gisors, depart pour un petit " dej " a Giverny, en passant par la vallee de l Epte , le chateau Aveny, le chateau de la Roche Guyon, parking securisé, ensuite nous irons en direction de Lyons la Foret, en passant par le chateau des Andelys, dejeuner a Morgny a l auberge de la foret, parking privé, pour des raisons evidentes il me faut reserver avant le 17 juillet, le cout par personne est de 50€ , pti dej + dej , j espere que nous serons nombreux.... je vous demande de me faire parvenir vos inscription +votre cheque des que possible, adresse en mp, je peux aussi vous faire parvenir le menu qui seras unique , donc si il y des allergies ou autre me prevenir, etant une premiere pour moi j espere que cela vous convient pour le moment, bruno J'étudie la question ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdino 15 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Partant pour Septembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Allez Bernard fonce ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Pascal, en septembre il n y as pas beaucoup de we de dispo , kb, baptême à et adresse etc.... mais si un we de dispo pourquoi pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 salut Philippe, alors tu vas rouler dans le Vexin ? Moi aussi (normalement) Fred oui j y serai pour enfin rencontrer bruno et pour te revoir mon fredo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 oui j y serai pour enfin rencontrer bruno et pour te revoir mon fredo :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 bruno peux tu m envoyer ton addresse par mp stp pour lereglement de la sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 C est fait philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 salut bruno aurais tu un liste des participant a ta sortie moi + mon pote en lambo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Pour l instant tu es le seul qui est réservé + Vincent, après j attends les engagements de ceux qui ont dit ok,plus tous les amis qui n ont pas dit si ils participait. C est quoi comme lambo que ton pote as?? Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 gallardo orange Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 suis en train de regarder le parcours ça va rouler pas mal pour les nordiste cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Tu passes par Beauvais ou Paris???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 michelin me fait passer par beauvais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Beauvais _ gisors 30mnt Avec une mega ligne droite 260 sans pb mais avec coyote... As tu un GPS pour venir ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 T'es un grand malade , y sont quasi à chaque fois avec les jumelles : sur cet axe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites