Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Oui, je le connais bien Axel, c'est un bon ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Nouvelle mise à jour sur http://www.carbonphoto.fr avec 2 shooting! Lotus Elise S1 & Lotus Exige S2 Et un shooting exceptionnel, réalisé à Monaco, avec un modèle unique: Bugatti Veyron Centenaire Jean Pierre Wimille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 ah ben je l'avais croisée à Monaco, je ne savais pas que c'était un modèle unique je me permets de mettre ma photo ce qui permettra au passage de faire ressortir la qualité des tiennes ... ^-^ Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Très jolie cette Bugatti avec un bleu plus foncé qui rend mieux de jour, plutôt que le bleu ciel. IMHO Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Merci PhilM! C'est un modèle unique dans le sens ou il fait partie d'une série spéciale de 4 Veyron présentées à la Villa d'Este en 2009, pour célébrer les 100 ans de Bugatti. Chacune reçoit une couleur spécifique ( rouge, crème, vert et bleu donc) , rappel des Bugatti de compétition au début du 20e siècle. Chacune est en outre dédiée à un pilote émérite de la marque, ici Jean Pierre Wimille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Gaetan, trés belles photos, merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 En effet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Au fait, Gaetan, mon pote en AMV8 noire t'attend de pied ferme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Merci Messieurs! Rikky, c'est une super nouvelle ça! On va tacher d'organiser ça rapidement !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Un type super adorable... Il a aussi une Z3 Coupé 3.0 (une caisse que j'adore... J'en veux une en M ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Up petit topic !J'en profite d'être un peu plus actif ici pour vous présenter mon joujou.C'est la voiture "accessible" qui me faisait rêver depuis l'obtention de mon permis.Je me suis toujours dit qu'un jour, j'en aurais une.J'ai mis pratiquement 10 ans à concrétiser mon rêve C'est donc une 350Z de 2004, 280ch, achetée avec 102.000km.Et depuis 6 mois que je l'ai, c'est que du bonheur à son volant. Mes premiers pas dans le monde de l'auto sportive, et pas le dernier j'espère ! Z by Gaetan | www.carbonphoto.fr, on Flickr Z33 by Gaetan | www.carbonphoto.fr, on Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Félicitations, c'est ce que j'avais juste avant la 348 et j'ai vraiment aimé, une belle ligne, un bruit au top avec un echapp inox et un budget entretien très raisonnable.Je te souhaite bien du plaisir à son volant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Merci !La ligne est d'origine pour le moment, mais j'espère la changer dans un futur proche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites