Invité Enzo4ever Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est d'ailleurs étonnant qu'une DA soit présente sur la T et pas sur les 348. Mais bon ! C'est plus viril Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Enzo4ever Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Tenez petite question pour les proprios de Mondial et les autres : j'envisage de passer en plaque noire également (suis en immat' ancienne en plaques blanches pour le moment) et je me posais la question de savoir si ma plaque ne serait pas mieux sur le pare-choc plutôt qu'à l'emplacement actuel ? Esthétiquement parlant car techniquement je ne vois aucun problème particulier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Ta voiture est superbe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Enzo4ever Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Et pour être complet sur sa présentation : l'intérieur et le fameux pneu TRX sur sa jante en millimètres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Quel magnifique intérieur! Ca doit être difficile à trouver ou alors en Michelin collection, les TRX. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Enzo4ever Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Pour le moment aucun souci pour les trouver. Je les ai changé en 2008 si je me souviens bien. Achetés sur la toile et livrés à la maison sans souci. Par contre assez chers ces bestioles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Pour le moment aucun souci pour les trouver. Je les ai changé en 2008 si je me souviens bien. Achetés sur la toile et livrés à la maison sans souci. Par contre assez chers ces bestioles. Oui,ce sont les mêmes sur certaines Citroën CX GTI TURBO. Les pneus valent plus que la bagnole. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites