0
Franck

Votez pour la plus belle photo de Ferrari 456 des membres de Ferrarista.fr !

Quelle est, pour vous, la plus belle photo de Ferrari 456 des membres de Ferrarista.fr ?   

54 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

chris

position 1 :

photo 3 bleue interieur crema, la meilleure combinaison plus les quais de seine je suppose, le rêve quoi

position 2 :

photo 2 très beau travail du photographe pour instiller l effet de vitesse

position 3 :

photo 1 invitation au voyage avec les bagages à charger

philF355

Pour moi , la 3

Le bleu va super bien avec la 456 , et cette luminosite avec ce bleu , c'est parfait

je trouve que le rouge ne va pas avec un moteur avant , les gouts c'est comme les couleurs  ......

sbnormand

j ai voté pour la photo n°1, puis viennent juste derrière la 3 et la 5.  La photo 1 ressort bien l'esprit de la 456 et enfin une Ferrari non rouge dans le calendrier si je ne me trompe pas.

ferrarix

la 1 est superbe

la 5 est cramée sur la droite dommage

sinon j'aime bien celle de MrK en action (Jonathan non?)

1

2

et 3 même si la balance des blancs est mauvaise

Yves

C'est fou quand même jusqu'à maintenant la photo pour laquelle j'ai voté n'a jamais fini dans le trio de tête  :o

Je me demande si je suis bien normal ???

330P4

Houla, c'est serré entre la 1 et la 3, 15 partout! :))

C'est vrai que la 2 est bien évocatrice aussi !

355spider59

Pour ma part ce sera dans l'ordre la 2, la 3 et la 6 !

Le choix n'a pas été facile, il y avait de  très belles photos !

affalterbach

je n'ai pas voté, mais je crois que je l'aurais fait pour la 1.

D'ailleurs il me semble que l'agencement de la partie gauche du coffre de mon ex est différent! Romain es tu là?

Franck

Il ne reste plus que quelques heures pour voter et départager les ex-aequo ! Dépêchez-vous !  :o

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Piu Bella Macchina

Il ne reste plus que quelques heures pour voter et départager les ex-aequo ! Dépêchez-vous !  :o

Le vote est-il clôturé ou non? Comme Franck semble nous accorder une prolongation (voire une séance de tirs au but ...c'est d'actualité!), mais qu'il apparaît impossible techniquement, sauf erreur de manipulation, de soumettre mon vote, s'il est possible encore de le retenir et pour départager les ex-aequo (enfin une qui ne sera pas rouge), je voterais pour la 1, puis la 2 et la 5.

Patrick

Franck

Le vote est-il clôturé ou non? Comme Franck semble nous accorder une prolongation (voire une séance de tirs au but ...c'est d'actualité!), mais qu'il apparaît impossible techniquement, sauf erreur de manipulation, de soumettre mon vote, s'il est possible encore de le retenir et pour départager les ex-aequo (enfin une qui ne sera pas rouge), je voterais pour la 1, puis la 2 et la 5.

Patrick

Merci Patrick pour ton message.

Je pensais que le vote se terminait ce soir alors que c'était ce matin !  ::)

Je viens donc d'ajouter un jour. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Piu Bella Macchina

Merci chef pour ta promptitude de réaction légendaire :D Cela a bien fonctionné.

Tous mes encouragements et félicitations pour le prochain Week-end (pas demain, le suivant… si j'ai bien suivi::).

Patrick

bernard

Merci chef pour ta promptitude de réaction légendaire :D Cela a bien fonctionné.

Tous mes encouragements et félicitations pour le prochain Week-end (pas demain, le suivant… si j'ai bien suivi::).

Patrick

quelles nouvelles Piu Bella Macchina ?  ;)

Piu Bella Macchina

Bonsoir Bernard.

Eh bien, nous en sommes au point mort :-\. L'électricien qui doit s'occuper de la reconnexion de l'instrumentation de bord (avec 1 ou 2 nouveaux manomètres ... neufs) a été touché par les tremblements de terre survenus récemment en Émilie-Romagne :o:( :(. Aux dernières nouvelles, il avait interdiction  C:-) de pénétrer dans son bâtiment par crainte d'effondrement lors de répliques. :o

Il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience et appliquer les enseignements de ce bon Jean de La Fontaine: "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.". Si cela continue à ce rythme, je vais bientôt fêter le premier anniversaire d'immobilisation :-X

Ceci dit, elle est en de bonnes mains (je ferai un post quand tout sera terminé), et lors de ma dernière visite, j'ai eu le plaisir d'entendre le V8 ronronner quelques instants, même si ceux-ci ont été brefs.

Au plaisir d'échanger à nouveau.

Patrick