Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Salut les amis, Je bosse pas dimanche J' ai contacté Rikky, qui est partant pour une sortie. Nous sommes 3 autos pour le moment : Rikky 360 CS kiki01 Testarossa Moi même 328 GTB J' ai envoyé un sms à Valentin, donc en attente d' une réponse. Pour l' instant, pas de programme. Je propose un rendez vous en milieu de matinée ( 10h dans le pays de Gex ). Balade Jurassienne ou autre, je suis à votre disposition. En attendant vos retour..... Bien amicalement, Steph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Yeeeeeeeeeeees... Je rameute les troupes, Steph !!!!!!!!!!!!!!!!!! O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 J' ai eu Valentin, Pas possible pour lui ce dimanche. A dimanche. Bonne soirée Alors cette balade en amoureux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Et JC il vient pas avec vous ?? En tout cas je vous souhaite le beau temps, amusez-vous bien, et si vous avez l'occasion montez dans la CS, ça fait partie des choses à faire au moins une fois dans sa vie Oubliez pas les photos, ce sera le seul moyen de me consoler :'( Valentin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Bon, les gars, on se réveille !!!!!!!!!! J'ai rameuté un trader anglais en 360 Spider... J'attends une réponse du JC5464 !! Sinon, parmi nous dimanche, et possesseur d'une des rouges, se cachera un authentique gendarme , si jamais vous aviez peur pour vos points ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Rikky... Et tu ne m'as rien dit! De quelle heure à quelle heure grosse modo la balade? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Du 10h / 16h J' ai pas d' obligation demain ( femme au boulot et enfants chez belle maman ...... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Avec plasir avec une 348 ..on reste sur le jura ? Ou on va un peu dans les alpes ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Si en fin de balade on est vers ANNEMASSE , on peut passer chez moi piquer une tête dans la piscine ...ma femme est dans sa famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 JC je viens de t envoyer un message perso Check et j attends ton tel À plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Si je résume, pour le moment nous avons : Rikky : 360 CS Kiki01 : Testarossa Trader British : 360 Spider Cédric : 328 GTS JC.... : 348 GTS Moi : 328 GTB Cool pour une sortie improvisé ... Je propose de se retrouver chez Rikky ( j' emmène les croissants ), puis monter au col de la faucille ; la Cure ; St Cergues ; Nyon, puis retour sur Gex ( pause casse croute sur le chemin ? ), je ne me rends pas compte du temps qu' il faut ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Je prépare le road book Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Rendez-vous sur le parking de la poste de Gex demain 10h !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 ya une poste à Gex ??? non je plaisante , à demain avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Faite en une plus pres de lyon et la prochaine fois je monte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Roadbook prêt ! Alors je vous propose donc de nous retrouver demain à 10h sur le parking de la poste de Gex ! Il est immense, aucun souci pour se garer ^-^ Nous monterons la mythique montée vers le Col de la Faucille, ancien tracé de course de côte qui cloturait le championnat de France jusque dans les années 70 (avant qu'il ne soit interdit de fermer une nationale pour un événement sportif hors Tour de France... :-\) Montée sublime, si vous ne connaissez pas ! Passé le col de la Faucille, nous nous engagerons vers Mijoux - Lajoux pour prendre ce que mes copains Porschistes appellent "la spéciale de Lamoura" ! ) Où nous attendra un petit café !! Uploaded with ImageShack.us Puis nous repartirons pour rejoindre Les Rousses, pour revenir sur le Col de la Faucille... Uploaded with ImageShack.us Avec deux heures de roulage, pause café incluse, je pense que c'est le mieux que nous puissions faire... Cédric, si jamais, tu peux nous retrouver à La Cure, à la frontière Suisse, mais nous n'aurons pas le temps de nous engager davantage dans ton beau pays... Une autre fois !! Nous devrions pouvoir être de retour pour midi à Gex ! Dites moi combien de personnes souhaitent déjeuner, je connais des auberges sympas mais il faut réserver Je me réjouis de vous retrouver !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Cool, Pour le déjeuner, une pour moi et une pour kiki. J' ai déjà hâte d' être à demain.... Bonne soirée les amis Amicalement, Steph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 une petite pensée pour Valentin , qui doit avoir son costume du Dimanche pour sa communion , .....enfin pas la sienne bien sûr ;) nul doute qu'il aurai préféré être des nôtres ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Enzo4ever Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Raahhhh j'avais pas vu cette sortie ! Trop tard pour cette fois ! j'aurais été gâté avec le plateau ! Notamment avec la 348 et les deux 328 (quoi j'ai dit 328 ? M'attirerait-elle celle-ci aussi >) sans oublier les autres. Vu le temps aujourd'hui vous allez vous régaler ! Ca me laissera de préparer la mienne pour la prochaine balade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Voilà, c' est déjà fini :'( J' ai vraiment passé une très bonne journée. Très heureux d' avoir fais la connaissance de JC.... , Cédric et Roger On a pu lâcher les chevaux de temps en temps..... A refaire bien évidemment. Deux trois photos en statique ( je sais que d' autres ont filmé ). Allez hop, à la douche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Photos prises aux Rousses et à Gex. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 euh salut steph làil n'y en a qu'une elle ssont ou les autres(lol) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 c'est bon sorry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 dsl, mais tu sais moi et l' informatique ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 on est deux lors, je comprends Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites