Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Le temps de réduire la photo ; de selectionner le petit rectangle blanc ( pour la plaque hein ).... Je me répète, mais vraiment super balade, on a la chance d' avoir des routes magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 c 'est pas le cas pour moi pluie toute la journée ,heureusement j ai vu un beau gp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 J' ai même pas vu les résutats, Sinon, une petite dernière de l' éleveur de poussins......... qui en me suivant, a réussi, à me filmer d' une main et à conduire de l' autre alors que j' avais l' impression d' attaquer grâve... Respect Rikky 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 superbe journée , franchement que du bonheur ....., pouvoir présenter 2 328, une testa, une 360 spider, une CS et une 348 quel plateau ...pfeuu....... et de plus , pouvoir aligner les Km en pouvant clairement faire tirer sur des routes de montagnes ou les virages s'enchainent dans un cadre majestueux .... j'imagine la tête des quelques promeneurs lorsqu'ils ont entendu le hurlement de la CS d'Eric , suivi du passage de la fleche jaune et de ses 4 acolytes rouges qui essayaient de suivre le rythme endiablé ..... QUEL PIED BORDEL ........desolé mais c'était trop bon ... et puis cela m'a permis de revoir Eric et Cedric et de connaitre Steph, Christian et son fils ainsi que Peter ...... que des grands passionnes et aussi un peu fou ) ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 la suite des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Superbe les gars, je suis content que vous ayez eu le beau temps et que vous vous soyez bien amusés Très beau convoi à ce que je vois, vous avez du faire des heureux sur les routes 8) Ca fait trois fois que je remonte en haut de la page pour regarder encore une fois les photos, quand je vois ces belles photos et vos commentaires enthousiastes je suis vraiment triste de ne pas avoir pu venir :'( ....mais bon ce n'est que partie remise ! De mon côté à la communion j'ai appris que ma mère n'était pas vraiment ma mère et que la vraie s'appelle Marie, et qu'on a tous la même...enfin bref j'ai pas compris grand chose ;D ;D A bientôt, Valentin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Enzo4ever Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Merci pour le CR et les photos ! Une belle journée en Rhônes-Alpes aujourd'hui. Vous avez dû vous régaler ! Si vous avez encore des photos ... et ben n'hésitez pas ! Magnifique cette CS en jaune ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Bien belle sortie, de beaux modèles! Et vu comment s'est déroulée ma journée, j'aurais du annuler et venir avec vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Merci pour le CR et les photos ! Une belle journée en Rhônes-Alpes aujourd'hui. Vous avez dû vous régalé ! Si vous avez encore des photos ... et ben n'hésitez pas ! Magnifique cette CS en jaune ! aie aie aie ...chut , .arrete stp ....aprés eric , il prends le melons ver sa CS ;D ;D ;D mais c'est vrai que l'on s'est régalé ....j'ai aussi une video faite avec un app photo sony mais le fichier est de type MPEG-2 Transport Stream et je ne sais pas comment le transformer pour l'éditer sur un format classique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Bien belle sortie, de beaux modèles! Et vu comment s'est déroulée ma journée, j'aurais du annuler et venir avec vous en plus il y avais dans presques toutes les voitures , la place passager libre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 BRAVO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 la qualité est pas top car filmé par iphone , mais bon ça donne un aperçu http://www.youtube.com/watch?v=KIa8Ghr2toA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Bien rentré JC.... Merci pour la vidéo. J' ai bien apprécié notre rencontre. Au plaisir Steph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 oui merci Steph , on a fait les tunnels avec christian sur l'autoroute de GENEVE ....d'enfer .... moi aussi très sympa vous tous :D....on aime Ferrari ....on roule Ferrari ....mais on se prends pas le chou ...on reste simplet cool ... et c'est ce qui me plait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Enzo4ever Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Sympa cette video,ca donne des regrets aux absents Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Sympa cette video,ca donne des regrets aux absents +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Les gars... JE ME SUIS MARRE AUJOURD'HUI avec vous!!!! C'était le pied géant. Après la bonne virée en sortant de ma 328 j'ai dit à JC que c'était simplement bandant :-* :-* :-* On a bien attaqué même si avec nos deux 328 on et reste sages! D'ailleurs sur la vidéo le retardataire ... Ben c'est moi! Je suis comme un gosse ce soir et je suis prêt à remettre ça quand vous voulez ;D Vous êtes tous des gars très sympas sans prise de tête passionnés mais avec l'envie de partager et non pas d'écraser. Alors aux autres qui ne sont pas encore venus... Mais vous attendez quoi???? Et enfin un grand bravo à Éric pour son splendide road trip et sa gentillesse. Ps au fait merci à celui qui m'a offert ma panache... Je sais pas qui c'est ! À Salutations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Sympa cette sortie ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Eh eh, salut les gars !! Bon, je viens de regarder la F1 en différé, et de voir la victoire incroyable d'Alonso parti 11ème (respect) et le strike de Maldonado dans l'avant-dernier tour sur Hamilton (carton rouge)... Bref, un petit coup de Ferrarista et je constate que tout le monde est déjà passé par là !! Super, merci beaucoup pour les photos Steph / JC et pour la vidéo ! Je poste ce que j'ai demain, promis craché ! ^-^ Que dire, à part ça ? - D'abord que mon pote british ne s'appelle ni Roger, ni Peter (celui qui retrouve son prénom gagne un filet garni) - Qu'ensuite, on a vraiment passé un chouette moment... On papotait tellement que j'ai vu le moment où on allait finir la journée à cette terrasse du col de la Faucille, après... 11 km de spéciales ! De vraies nanas !! ;D - Qu'enfin, le mariage de votre compagnie ultra-détendue, des routes de rêve et de nos autos, le tout saupoudré d'un soleil estival... Bah... C'est quand même le grand panard ! En effet, je pense que quelques cyclistes et autres camping-caristes se souviendront longtemps de notre cortège crachant Db et CO2 avec bonheur !! A refaire vite !! PS : un autre pote british nous a topés aux Rousses, et m'a envoyé un sms "how was your lunch in les Rousses, you big frimeur?" Encore un jaloux ! ;D PSS : Steph, merci beaucoup pour la tof dans la CS, elle est chouette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 De mon côté à la communion j'ai appris que ma mère n'était pas vraiment ma mère et que la vraie s'appelle Marie, et qu'on a tous la même...enfin bref j'ai pas compris grand chose ;D ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Sympa cette sortie ! : Ton absence ne sera pas tolérée une nouvelle fois !! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Eh eh, salut les gars !! Bon, je viens de regarder la F1 en différé, et de voir la victoire incroyable d'Alonso parti 11ème (respect) et le strike de Maldonado dans l'avant-dernier tour sur Hamilton (carton rouge)... Bref, un petit coup de Ferrarista et je constate que tout le monde est déjà passé par là !! Super, merci beaucoup pour les photos Steph / JC et pour la vidéo ! Je poste ce que j'ai demain, promis craché ! ^-^ Que dire, à part ça ? - D'abord que mon pote british ne s'appelle ni Roger, ni Peter (celui qui retrouve son prénom gagne un filet garni) - Qu'ensuite, on a vraiment passé un chouette moment... On papotait tellement que j'ai vu le moment où on allait finir la journée à cette terrasse du col de la Faucille, après... 11 km de spéciales ! De vraies nanas !! ;D - Qu'enfin, le mariage de votre compagnie ultra-détendue, des routes de rêve et de nos autos, le tout saupoudré d'un soleil estival... Bah... C'est quand même le grand panard ! En effet, je pense que quelques cyclistes et autres camping-caristes se souviendront longtemps de notre cortège crachant Db et CO2 avec bonheur !! A refaire vite !! PS : un autre pote british nous a topés aux Rousses, et m'a envoyé un sms "how was your lunch in les Rousses, you big frimeur?" Encore un jaloux ! ;D PSS : Steph, merci beaucoup pour la tof dans la CS, elle est chouette Ce doit être Robe alors, en tout les cas c' est comme JC...., c' est pas très catholique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Bon, j'ai une bonne réponse de Steph à 8h15 et un sms également correct de Cédric à 9h06... Les 328istes, je vous laisse vous partager le filet garni ? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Super ballade les gars sa fait plaisir à lire et à entendre Dis moi JC elle chante rudement bien ta 348 :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 C'est grâce à tes. On conseils et à nico de QuickSilver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites