0
Steph 328

Oyé Oyé sortie 24 juin

Messages recommandés

cedleen348

C'est grâce à tes. On conseils et à nico de QuickSilver

Content que le son te plaise et que tu prennes autant de plaisir avec ta diva car au final c'est bien cela qui compte :)

Rikky

Je me suis laissé dire qu'une prochaine fois, on pourrait coupler le roulage avec du canyoning...  :P

JC2626

oui bonne idée , et pendant que l'on sera dans des rappels et dans des sauts de vaques dans les canyons , les copains de nos amis de l'équipe de france de foot ....s'occuperont de nos féfé  >:( >:( >:(

JC2626

quoi que Cedric dans un rappel de 30 metres sous une cascade d'eau  avec sa belle casquette et son manuel féfé à la main ....ca mérite le coup d'oeil  ;) ;) ;)

Rikky

oui bonne idée , et pendant que l'on sera dans des rappels et dans des sauts de vaques dans les canyons , les copains de nos amis de l'équipe de france de foot ....s'occuperont de nos féfé  >:( >:( >:(

Roooooooooooooooooooh, tout de suite, le stress........ Il suffit de les laisser chez moi avant de monter dans le canyon du Steph, j'ai de la place pour 30 Ferrari  8)

Cédric

Voilaaaaaaaaaa...... Il est content JC :P

Fout toi de moi! Mon manuel Ferrari a tout de même fini dans le coffre dimanche! Je déteste laisser le manuel avec tous les documents dans la voiture... C'est un toc!

Et ma casquette Ferrari à une valeur affective!!! Je l'ai achetée au Ferrari Store de San Francisco  O0

Maintenant bonhomme n'oublie pas que tu as à faire à un petit suisse pur jus!!! Donc avec près de 500 jours d'armée dans les pattes. Alors des exercices de rappel en bas des ponts et contre des falaises ... Je connais:-)

Alors en résumé je t'autorise à te moquer de mon physique en rondeur et bien potelé mais interdit de rire de ma casquette Ferrari C:-) ni de mon manuel!

Rikky

Bon, toute petiote vidéo d'assez mauvaise qualité filmée derrière Steph... Big up à l'initiateur de cette sortie !! :)

Rikky

c'est donc ROGER .......

Nan, Robert ! Robert PALMER, et je vous jure que ce n'est pas une blague !!!!!!!!!  :o  ;D ;D ;D

Rikky

Maintenant bonhomme n'oublie pas que tu as à faire à un petit suisse pur jus!!! Donc avec près de 500 jours d'armée dans les pattes. Alors des exercices de rappel en bas des ponts et contre des falaises ... Je connais:-)

Une fois qu'il a mis ses peintures de guerre, il peut même dézinguer tous les réverbères de son village au lance-pierres, c'est te dire !

Cédric

Yeeeesssssss

Éric tu confirmes!

Le Suisse c'est un gars tranquille... Mais faut pas le chercher! JC n'oublies pas que Napoléon venait recruter ses soldats mercenaires... En Suisse!

Et même Charles le Téméraire s'est pris une brossée de mes ancêtres!!!

Alors fais gaffe avec ta 348 modèle Kangoo TDI  ;D

Cédric

Éric vous confirmera mes exploits de guerre!!! Dixit mes potes suisse samedi dernier lors du barbecue chez moi... Barbecue auquel JC n'a pas pu venir

Tu sais JC y'a aussi des stations service qui vendent du Diesel proche de chez moi...pour ta 348 :)) ;D :)) ;D

Rikky

Éric vous confirmera mes exploits de guerre!!! Dixit mes potes suisse samedi dernier lors du barbecue chez moi... Barbecue auquel JC n'a pas pu venir

Tu sais JC y'a aussi des stations service qui vendent du Diesel proche de chez moi...pour ta 348 :)) ;D :)) ;D

Yes... Super souvenir !! D'ailleurs, je pense que JC et toi partagez le goût du bon vin...  ::)

Je n'ai pas osé poster des photos de ton show-room d'ailleurs ;)

Cédric

Éric tu peux les poster ça me ferait très plaisir . Je me suis donné tellement de mal pour le faire. Nô soucis j'attends de les voir.

Pas c'est vrais que ce Saint Emilion vaut le détour. Alors prochaine fois avec JC on se boira une bonne bouteille.

Go pour les photos de mon garage

LIMITedUPside

Salut salut

Tout d'abord des excuses pour mon français ... étant l'anglais, il prend beaucoup de temps pour nous d'accepter une autre langue  ;), je suis encore dans le processus d'apprentissage du français.

J'ai eu un très bon moment le dimanche! Il était agréable de voir ces belles voitures et de rencontrer des gens vraiment sympa aussi.

Désolé, je ne pouvais pas rester pendant toute la durée ... la prochaine fois!

Rob ... oui, mon nom est vraiment Robert Palmer hahaha  ;) ;) ;) ^-^ ^-^ :D ;D ;D ;D

Rikky

So cool, Roger... No Peter... No ROBERT made it here!!

Be welcome my friend, this is a nice and friendly place, and your French is way better than JC4674's English anyhow  ;D

JC2626

So cool, Roger... No Peter... No ROBERT made it here!!

Be welcome my friend, this is a nice and friendly place, and your French is way better than JC4674's English anyhow  ;D

j'ai compris eric , j'ai compris .....fait gaffe  ;) ;)

Rikky

j'ai compris eric , j'ai compris .....fait gaffe  ;) ;)

J'espère bien que tu as compris, amigo...  ;D

philM

Pas c'est vrais que ce Saint Emilion vaut le détour

your French is way better than JC4674's English anyhow  ;D

better than his french too  ;D

cette balade a vraiment l'air d'avoir été géniale, merci de partager ces moments avec nous

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

JC2626

on se prends pas le chou ....ca charrie sec .....toi aussi tu t'y met  phil + numéro ????

philM

désolé, j'aime bien taquiner, je me suis permis car c'est manifestement une faute de frappe et ton français ne souffre d'aucune critique de bonne foi !

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Rikky

désolé, j'aime bien taquiner, je me suis permis car c'est manifestement une faute de frappe et ton français ne souffre d'aucune critique de bonne foi !

Si en plus, il faut être de bonne foi, on ne va pas aller loin !!  :o

;D

JC2626

eric , j'ai encore un petit film d'une petite partie du parcours , le problème c'est que c'est totalement inaudible car le vent etouffe toute sonorité ....je le diffuse quand même sans son ?

philM

tu peux le diffuser tel quel, on baissera le son si on le trouve gênant non ? c'est plus simple pour toi (je suis obligé de fayoter un peu maintenant  ^-^)

mes vidéos youtube