0
Steph 328

Oyé Oyé sortie 24 juin

Messages recommandés

Steph 328

better than his french too  ;D

cette balade a vraiment l'air d'avoir été géniale, merci de partager ces moments avec nous

Elle l' a été  ;)

Finalement la recette est très simple,

Que des gens heureux d' être là, discuter, bavarder autour d' une passion commune.

Des instants simples et magiques à la fois, qui passent toujours trop vite.

philM

les 328 n'ont pas trop souffert derrière le canari dopé ? y'a une différence de perf énorme entre ces autos même si je me doute que c'était davantage une ambiance ballade que course. J'imagine bien les pilote de 328 essorés et, paradoxalement, trempés de sueur en arrivant alors que Rikky a conduit cool le coude à la fenêtre !

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

JC2626

non les 328 étaient très bien , la 348 et la testa aussi .....mais le petit  canari , on sentait qu'il en avait encore sous la pédale

Steph 328

les 328 n'ont pas trop souffert derrière le canari dopé ? y'a une différence de perf énorme entre ces autos même si je me doute que c'était davantage une ambiance ballade que course. J'imagine bien les pilote de 328 essorés et, paradoxalement, trempés de sueur en arrivant alors que Rikky a conduit cool le coude à la fenêtre !

C' est exactement ça.

J' attaquais pendant que Rikky me suivait tranquille tout en me filmant  :'(

JC2626

bon je vais envoyer cette video ....comme il n'y a pas de son que j'ai volontairement effacé , je vous remet en situation

devant La  CS jaune d'Eric , suivie de la TESTA de christian , puis vient ma 348 dont mon sympa copilote filme , et puis .....derriere  ;) ;) ;) arrive les 2  328 ..la GTS de Cedric puis la GTB  stef

Invité Enzo4ever

eric , j'ai encore un petit film d'une petite partie du parcours , le problème c'est que c'est totalement inaudible car le vent etouffe toute sonorité ....je le diffuse quand même sans son ?

Véronique ou Dalila !!???? .... ok c'est nul !!!

Vas-y mets la vidéo que je regrette encore plus et que ça me donne envie pour la prochaine ....  ;)

Rikky

Mais elle est très sympa ta vidéo mon JC !! :) Le son était vraiment inaudible ? Sur mon enregistrement derrière Steph, le son n'est pas génial mais ça reste toujours mieux que son coupé dans mon cas ;)

Vous me faites marrer en disant que je conduisais le coude à la portière parce qu'il y a cette photo où - comment dire - mon Tshirt porte de douloureux stygmates... Donc je n'étais pas si cool que ça !! :D

Mais c'est vrai que la CS est tellement facile et saine qu'on a l'impression d'osciller entre 0 et 50% de son potentiel, pas davantage.

Dimanche, il y a le CCSL à Nyon, je pense y faire un tour et je pense que Rob en sera aussi... D'autres amateurs ? ;)

PS : j'ai hâte de l'avouer, vous allez me prendre pour un gros psychopathe, mais entre vendredi et dimanche soir, j'ai lavé 3 fois la Ferrari...  :o

Rikky

sympas ce décor et ce serpent de route !!! C'était vers où à ce moment là ?

Entre Lajoux et les Rousses, si tu connais... ;)

Les gars, il nous FAUT absolument des GoPro !!  8)

Invité Enzo4ever

Yes ! thanks sir.  :))

Et pour la GoPro j'y pense de plus en plus aussi. J'ai testé il y a peu de temps à l'occasion d'un rallye et c'est tip-top !

Avec mon prochain joujou certainement !

JC2626

c'est décidé , je vais acheter 2 à 3 bouteilles de vin de moins pour ma cave et je me lance dans l'achat d'une Gopro spéciale sports mécanique ...car c'est trop frustrant de ne pouvoir retranscrire sur le forum ce qu'on a ressenti en live ....

Donc nextime jc with Gopro

Sur ma vidéo , ok y'a pas de son ...mais on a une belle sensation de vitesse dans ces enfilades ...je plaint le cycliste que nous avons dépassé

meuss

sympa ce routes de jura pour envoyer du bois beau revêtement virolos  ^-^et pas boites à images  :(

ça donne vraiment envie