cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 C'est grâce à tes. On conseils et à nico de QuickSilver Content que le son te plaise et que tu prennes autant de plaisir avec ta diva car au final c'est bien cela qui compte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Je me suis laissé dire qu'une prochaine fois, on pourrait coupler le roulage avec du canyoning... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 oui bonne idée , et pendant que l'on sera dans des rappels et dans des sauts de vaques dans les canyons , les copains de nos amis de l'équipe de france de foot ....s'occuperont de nos féfé > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 quoi que Cedric dans un rappel de 30 metres sous une cascade d'eau avec sa belle casquette et son manuel féfé à la main ....ca mérite le coup d'oeil ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 oui bonne idée , et pendant que l'on sera dans des rappels et dans des sauts de vaques dans les canyons , les copains de nos amis de l'équipe de france de foot ....s'occuperont de nos féfé > > > Roooooooooooooooooooh, tout de suite, le stress........ Il suffit de les laisser chez moi avant de monter dans le canyon du Steph, j'ai de la place pour 30 Ferrari 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Tenez, voilà Roger à son départ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 c'est donc ROGER ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Voilaaaaaaaaaa...... Il est content JC Fout toi de moi! Mon manuel Ferrari a tout de même fini dans le coffre dimanche! Je déteste laisser le manuel avec tous les documents dans la voiture... C'est un toc! Et ma casquette Ferrari à une valeur affective!!! Je l'ai achetée au Ferrari Store de San Francisco O0 Maintenant bonhomme n'oublie pas que tu as à faire à un petit suisse pur jus!!! Donc avec près de 500 jours d'armée dans les pattes. Alors des exercices de rappel en bas des ponts et contre des falaises ... Je connais:-) Alors en résumé je t'autorise à te moquer de mon physique en rondeur et bien potelé mais interdit de rire de ma casquette Ferrari C:-) ni de mon manuel! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Bon, toute petiote vidéo d'assez mauvaise qualité filmée derrière Steph... Big up à l'initiateur de cette sortie !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 c'est donc ROGER ....... Nan, Robert ! Robert PALMER, et je vous jure que ce n'est pas une blague !!!!!!!!! ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Maintenant bonhomme n'oublie pas que tu as à faire à un petit suisse pur jus!!! Donc avec près de 500 jours d'armée dans les pattes. Alors des exercices de rappel en bas des ponts et contre des falaises ... Je connais:-) Une fois qu'il a mis ses peintures de guerre, il peut même dézinguer tous les réverbères de son village au lance-pierres, c'est te dire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Yeeeesssssss Éric tu confirmes! Le Suisse c'est un gars tranquille... Mais faut pas le chercher! JC n'oublies pas que Napoléon venait recruter ses soldats mercenaires... En Suisse! Et même Charles le Téméraire s'est pris une brossée de mes ancêtres!!! Alors fais gaffe avec ta 348 modèle Kangoo TDI ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Éric vous confirmera mes exploits de guerre!!! Dixit mes potes suisse samedi dernier lors du barbecue chez moi... Barbecue auquel JC n'a pas pu venir Tu sais JC y'a aussi des stations service qui vendent du Diesel proche de chez moi...pour ta 348 ) ;D ) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Éric vous confirmera mes exploits de guerre!!! Dixit mes potes suisse samedi dernier lors du barbecue chez moi... Barbecue auquel JC n'a pas pu venir Tu sais JC y'a aussi des stations service qui vendent du Diesel proche de chez moi...pour ta 348 ) ;D ) ;D Yes... Super souvenir !! D'ailleurs, je pense que JC et toi partagez le goût du bon vin... : Je n'ai pas osé poster des photos de ton show-room d'ailleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Éric tu peux les poster ça me ferait très plaisir . Je me suis donné tellement de mal pour le faire. Nô soucis j'attends de les voir. Pas c'est vrais que ce Saint Emilion vaut le détour. Alors prochaine fois avec JC on se boira une bonne bouteille. Go pour les photos de mon garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIMITedUPside 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Salut salut Tout d'abord des excuses pour mon français ... étant l'anglais, il prend beaucoup de temps pour nous d'accepter une autre langue , je suis encore dans le processus d'apprentissage du français. J'ai eu un très bon moment le dimanche! Il était agréable de voir ces belles voitures et de rencontrer des gens vraiment sympa aussi. Désolé, je ne pouvais pas rester pendant toute la durée ... la prochaine fois! Rob ... oui, mon nom est vraiment Robert Palmer hahaha ;) ^-^ ^-^ ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 So cool, Roger... No Peter... No ROBERT made it here!! Be welcome my friend, this is a nice and friendly place, and your French is way better than JC4674's English anyhow ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 So cool, Roger... No Peter... No ROBERT made it here!! Be welcome my friend, this is a nice and friendly place, and your French is way better than JC4674's English anyhow ;D j'ai compris eric , j'ai compris .....fait gaffe ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 j'ai compris eric , j'ai compris .....fait gaffe ;) J'espère bien que tu as compris, amigo... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Pas c'est vrais que ce Saint Emilion vaut le détour your French is way better than JC4674's English anyhow ;D better than his french too ;D cette balade a vraiment l'air d'avoir été géniale, merci de partager ces moments avec nous Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 on se prends pas le chou ....ca charrie sec .....toi aussi tu t'y met phil + numéro ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 désolé, j'aime bien taquiner, je me suis permis car c'est manifestement une faute de frappe et ton français ne souffre d'aucune critique de bonne foi ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 désolé, j'aime bien taquiner, je me suis permis car c'est manifestement une faute de frappe et ton français ne souffre d'aucune critique de bonne foi ! Si en plus, il faut être de bonne foi, on ne va pas aller loin !! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 eric , j'ai encore un petit film d'une petite partie du parcours , le problème c'est que c'est totalement inaudible car le vent etouffe toute sonorité ....je le diffuse quand même sans son ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 tu peux le diffuser tel quel, on baissera le son si on le trouve gênant non ? c'est plus simple pour toi (je suis obligé de fayoter un peu maintenant ^-^) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites