Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 Romano Prodi en visite à l'usine Ferrari : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ZDMvsBuDgQM Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 Là je serais curieux quand meme de savoir s'il en a une... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Quelques Ferrari ayant appartenu à notre Johnny Hallyday national : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 John Newman en visite chez Ferrari : Si vous ne connaissez pas John Newman : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 Indépendamment du talent du britannique, si c'est ce genre de clientèle que vise Ferrari, il feraient mieux de mettre comme hôtesse, à la place de la petite brune en costard tirée à 4 épingles, une gothique tatouée de la tête aux pieds et à la chevelure rouge rosso corsa... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Gordon Ramsay en visite chez Ferrari : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2015 Il a mangé à la cantine de l'usine ? Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2015 (modifié) Qui s'est tous ces mecs ??? Des stars, des vrais, ce sont des personnes que tout le monde connait, non? Modifié le 17 octobre 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2015 tout le monde mais pas toi on dirait (bon, le gamin je ne le connaissais pas non plus ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2015 M'étonnes pas que tu connaisses Gordon Ramsey Phil...avec toutes les photos de lasagnes que tu nous mets... (Et qui donnent envie...) Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2015 M'étonnes pas que tu connaisses Gordon Ramsey Phil...avec toutes les photos de lasagnes que tu nous mets... (Et qui donnent envie...) Avec un nom pareil, c'est pas évident de faire des pâtes et même de la cuisine, mais bon Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 gordon ramsay a surtout été starisé par son émission "cauchemar en cuisine" Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 Pas vraiment l'idée que je me fais d'une star !!! Comme aujourd'hui même les débiles qui passent dans des émissions de télé réalité sur lesquelles je ne ferai aucun commentaire, sont considérés comme des vedettes, pas étonnant que ce genre de personnes soient considérés comme des stars !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 Quand on voit les "promus" pour la légion d'honneur, finalement on se dit que l'homogénéité dans la médiocratie est respectée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 Sans compter que l'on a le bon chef pour les représenter ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 Mon dieu... Pour le coup j'avais loupé l'évolution de sa carrière... J'en été resté à ses émissions sur la bbc il y a 10 ans...Bon j'espère que Ferrari ne nous fera pas un reportage quand Nabilla ira chercher la sienne... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 Mon dieu... Pour le coup j'avais loupé l'évolution de sa carrière... J'en été resté à ses émissions sur la bbc il y a 10 ans...Bon j'espère que Ferrari ne nous fera pas un reportage quand Nabilla ira chercher la sienne... T'inquiètes, avant elle ira chercher son doctorat en physique nucléaire L'essentiel c'est que les incompétents/dogmatiques en place aillent chercher les champignons pour un long moment @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Les chefs étoilés Antonio Santini et Marc Haeberlin ont visité l'usine Ferrari à leur tour.Ils vous expliquent, en français s'il vous plait, les similitudes entre la grande cuisine et Ferrari (travail manuel, tradition, technique, ...). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Vidéo officielle de 4 légendes du tennis en visite à Maranello : le français Henri Leconte, John McEnroe, Sergi Bruguera, et Mats Wilander ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 petite anecdote sur Henri Leconte : très très très bon coup de volant je l'ai vu se tirer la bourre avec Olivier Panis sur le circuit karting de Magny Courstous les membres de l'écurie Prost Grand Prix (sauf AP) + Henri Leconte (sans doute pote avec Panis)tous en kart de location y'en avait que 2 qui se battaient : Panis et Leconte les autres loin loin derrière il se marraient comme des baleines, c'est cool à regarder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 J'ai eu l'occasion de voir Henri Leconte en karting aussi sur la piste de Wissous, en particulier sur la piste glace, entre amis.Ils passaient un bon moment ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites